Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyDim 25 Juin - 11:22

Life is Chocolate Box... F*CK ! I EAT ALL !
  • Jung
  • Yeon-Hee
  • Noona, maman ♥
  • 36 ans
  • Hétérosessouale
  • Jouer avec mon fils ♥

Section RevolTech

Supervision.

Favorable ou non aux Yuyong ?

Je suis pas trop fan du procédé... Après, j'en dirige, donc je sais pas trop...

Description physique

Yeon-Hee est une jeune femme comme on en voit beaucoup : brune, un peu pulpeuse sans casser des briques, elle ne marque pas souvent l'esprit des gens par son physique. C'est une coréenne quoi, les cheveux bruns, les yeux bleus, la peau pâle, pas trop grosse ni trop maigre, avec cependant une paire de boobs un peu plus évoluée que la moyenne grâce à son fils. Elle a un visage lisse et sans trait particulier, elle est jolie mais sans plus. Cela lui est difficile d'envisager seulement d'être originale ou même sexy, tellement loin de son caractère.
Après, Yeon-Hee ne fait pas beaucoup d'effort non plus pour être plus jolie. Elle pourrait se maquiller et s'habiller un peu plus à la mode, elle se contente de vêtements confortables et fonctionnels, ou son tailleur pro. Elle s'attache les cheveux tous les jours et ne se maquille JAMAIS. Je pense sincèrement qu'elle pourrait être canon si elle s'en donnait les moyens... Mais elle n'en a jamais éprouvé le besoin et n'y pense même jamais. Cela ne lui viendrait pas à l'idée de penser qu'elle est juste banale, elle n'a tout simplement pas été élevée à se concentrer sur son apparence, elle se contente de vivre en restant elle-même.

Description psychologique

De ce côté, Yeon-Hee est ce qu'elle paraît. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est ennuyeuse comme la pluie mais presque... Elle est molle, hésitante et mièvre, n'a jamais réussi à prendre véritablement une décision dans sa vie privée. Son mariage a été arrangé par ses parents et ceux de son mari pour une histoire d'affaires, elle n'a jamais rien choisi de sa propre initiative, pas même le prénom de son fils.
Cependant, ce dernier serait peut-être le seul être au monde à la faire changer. La jeune femme a des amis, des collègues de boulot, de la famille, elle aime profondément son mari qu'elle soupçonne de lui être infidèle, mais son fils sera la seule personne à déclencher de véritables émotions dévastatrices : elle pourrait tout simplement mourir pour lui. Mais ces sentiments bouillonnants, Yeon-Hee les garde précieusement enfermés en elle, n'aimant pas montrer ce qu'elle ressent. Son visage lisse n'est pas qu'un trait physique, c'est aussi une manière de se protéger contre toute forme d'émotions. Elle déteste les conflits et n'apprécie pas particulièrement d'être au milieu d'une dispute. Pourtant, elle sait au fond d'elle-même qu'elle ne pourra pas éternellement éviter la confrontation, ne serait-ce qu'avec son mari.
Sinon, au travail, Yeon-Hee sait être professionnelle et un peu moins nunuche. Elle est devenue superviseur non pas par piston comme on pourrait le penser, mais parce qu'elle peut changer quand elle est en situation d'urgence et devenir autoritaire, voire un peu trop directive.

Signes particuliers

Yeon-Hee est maman d'un petit garçon de trois ans. Sinon non, rien. Vraiment rien. Ha si ! Elle est très gourmande, horriblement gourmande. Ne lui promettez pas un repas ou une douceur sans être vraiment sûr de pouvoir assumer.

Histoire

Je vous préviens, ça va aller très vite : Yeon-Hee... a une vie supra-banale de la mort !
Bon, j'exagère un peu... Ou pas...
Elle est née et a grandi dans une famille aisée et bien positionnée socialement. Cependant, elle n'a pas hérité du caractère flamboyant de sa mère ou de l'autorité naturelle de son père. Plutôt effacée, Yeon-Hee n'a jamais eu à prendre de décision de sa vie, sa mère et ses gouvernantes le faisant à sa place sans la consulter.

Une petite prison dorée pour une chenille qui ne s'épanouira jamais...

En grandissant, Yeon-Hee ne montra même pas de prédisposition pour un seul domaine. Rien n'avait l'air de l'intéresser... Personne ne pouvait comprendre que comme son entourage avait pris la sale habitude de tout faire à sa place, la petite fille n'avait jamais pu trouver quelque chose à aimer vraiment. Elle n'excellait pas mais n'était pas mauvaise non plus, juste en dessous des premiers. Ses parents l'aimaient quand même, même s'ils ne lui montraient pas souvent et qu'ils ne l'encourageaient guère. Yeon-Hee avait bien compris qu'elle n'était qu'un poids, qu'elle décevait les grandes attentes, mais elle n'y pouvait rien.

À l'adolescence, elle ne plaisait pas beaucoup aux garçons. Mais ce n'était pas sa préoccupation. Elle savait que son père avait prévu de la marier très vite à l'un de ses partenaires financiers, du coup elle se contentait d'attendre son heure. Elle continuait d'étudier et sortit de son cursus avec des notes un peu plus hautes que la moyenne. Elle entra chez RevolTech sans soutien, une petite victoire pour la jeune femme qui devait tout aux autres sans le vouloir.

Yeon-Hee rencontra enfin son futur époux et en tomba éperdument amoureuse. Elle était cependant lucide et doutait de la réciprocité des sentiments qu'elle sentait s'éveiller en elle, comme un livre poussiéreux qu'on ouvre après des années passé dans une bibliothèque sombre. Cet homme, elle le savait, elle lui serait fidèle jusqu'à la mort et ferait tout son possible pour qu'il ne manque de rien, en espérant qu'un jour, son amour sincère soit payé de retour...

Puis de ce mariage naquit un petit garçon. Je passe les détails sur sa première expérience physique douloureuse, puis celles plus plaisantes qui suivirent hein, juste pour dire qu'elle tomba enceinte et que ce fut l'événement le plus heureux de sa vie. Son époux choisit le doux prénom de "Shin" auquel elle ne s'opposa pas.

Parallèlement, la jeune femme fut promue superviseur chez RevolTech, qui voyait apparemment en elle quelqu'un de confiance. Ce fut lors des quatre ans de leur fils que quelqu'un lui apprit que son mari la trompait... Yeon-Hee en fut anéantie sans pour autant être vraiment surprise. Son époux lui témoignait une tendresse particulière mais ne lui disait jamais ce qu'il ressentait pour elle, alors qu'elle n'hésitait jamais à lui dire qu'elle l'aimait, qu'il lui manquait quand il n'était pas là...

Après, elle n'était pas départie d'intelligence non plus. Elle ne savait pas qui l'avait contactée, mais elle fit lancer une enquête policière et se rendit compte qu'elle avait été étroitement espionnée pendant des mois. La police fit son travail et le stalker arrêté. Yeon-Hee n'avait même pas vu son visage et n'assista pas à son procès, pensant quand même que ce jeune devait être déboussolé pour se baser sur une seule personne. Et cela lui fit penser à sa propre situation, grimaçant de se savoir au final si proche de son stalker...

À un moment, elle avait bien essayé d'envisager de tromper son mari à son tour... Mais ce serait trahir ses vœux et son engagement, chose qu'elle s'était promis d'éviter, surtout qu'elle se rendait compte qu'elle l'aimait plus que jamais. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire...

Alors pour le moment, elle ne faisait rien. Elle se contentait de vivre, de voir son fils grandir et de travailler à la réinsertion des Yuyong dont elle avait la charge. D'ailleurs, elle ne le savait pas encore, mais on venait de lui attribuer un troisième détenu un peu spécial...

Comme on dit souvent : qui vivra verra, hein...

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Votre pseudonyme habituel Mimi Lou
X Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu Mon Petit Poney, et dedans, y avait un arc-en-ciel qui m'a fait penser à une vieille image que je me suis rappelée, j'ai donc ouvert mon PC pour la revoir, je suis allée sur un vieux forum où était cette image, puis j'ai relu des RP, j'ai relu des fiches de persos, j'ai cliqué sur d'autres forums, j'ai vu des designs sympas, d'autres qui m'ont plu un peu moins, j'ai atterri ici où je me suis rappelée qu'y a des gens que je connais et même que j'aime '_'
Sinon, c'est un certain papa Bear qui m'a appâtée XD *sort*
X Personnage sur l’avatar Mei d'Overwatch, parce que je trouve qu'elle colle bien au perso '_'
X Un petit mot doux ? Doux


Dernière édition par Jung Yeon-Hee le Sam 1 Juil - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyDim 25 Juin - 17:05

NOONA ! *mode stalker activated* pig confused jocolor

Je suis vraiment content de te revoir sur un de mes forums, c'est une jolie surprise ! Et avec mon prédef' en plus ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyDim 25 Juin - 17:14

Ça me fait super bizarre mais super plaisir en même temps ! jocolor

J'espère arriver à tenir mon perso, j'avoue que je suis un peu rouillée des fofows XD

*grokalin*
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyDim 25 Juin - 17:21

Pas de souci, prend ton temps et tes marques on est entre potes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Shin

Civil
Rhee Shin
Date d'inscription : 17/06/2017

Messages : 37

Métier : Journaliste/étudiant

DC : /


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyDim 25 Juin - 19:38

Bienvenue sur le fofo Embarassed Embarassed Contente de te voir par là !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung-Min

RevolTech
Park Sung-Min
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyDim 25 Juin - 20:02

Hey ! Welcome ! ! <3

Bon courage pour ta fiche, c'est cool de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyDim 25 Juin - 20:12

Merci à vous ! ♥️

J'avoue avoir hésité longuement sur le fait de m'inscrire ou non, comme ça fait 107 ans et demi que je n'ai pas fréquenté de forum '_' mais bon, je suis contente d'avoir franchi le pas ^^

Ça me fait plaisir de vous revoir tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi-Cha

Civil
Jung Mi-Cha
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 27

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptyLun 26 Juin - 19:47

*lui fait un gros câlin*

Contente de te revoir dans l'aventure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptySam 1 Juil - 10:24

Merci Mi-Cha ♥

Aller, plus que l'histoire ! Je la fais cet aprèm, quand le nain arrêtera de me pomper mon énergie XD *sort en bougonnant "faites des gosses"* ----->
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptySam 1 Juil - 10:25

Courage noona, u can do ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptySam 1 Juil - 23:15

Bon, ce fut une fiche courte mais j'espère que ça ira ^^ *fonce sur le discord*
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? EmptySam 1 Juil - 23:31

Te voilà validé(e) !
Félicitations, te voilà officiellement parmi nous ! Il ne reste que deux trois petites choses à faire :

- Faire recenser ton avatar sur ce topic.
- Créer le journal personnel de ton perso dans ce topic-là.
- Partir à la recherche de rp, dans le topic de demande de rp.
- Créer le Commlink de ton perso sur ce topic selon le modèle, pour envoyer et recevoir des messages !
- Et si tu as envie de flooder et délirer en notre compagnie, le flood général est ici-même, so enjoy !

Ceci dit, nous te souhaitons encore la bienvenue sur le forum, puisses-tu t'y amuser et y rp à foison ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty
MessageSujet: Re: Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ?   Yeon-Hee ♦ I Believe on Me... What Can I Do ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: