Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The greatest flood of all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 6 Mai - 19:33

Da fucking Flood !
Et un petit flood des familles pour faire nos grands couillons dessus ! albino #comeatmebro
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyLun 12 Juin - 1:15

Je peux officiellement dire que le forum est ouvert, avec tous les lieux posés, ce 12 Juin 2017, à 01:13 ! YEAAHHHH ! <3 Il ne me reste plus que l'inscription au topsites, un peu de pubs sur les groupes FB et le bouche-à-oreilles. N'hésitez pas à en parler à vos amis !

Punaise (je reste poli --->) je suis content d'avoir fini les sous-lieux, je déteste ça parce que c'est fastidiieuuux. Bon dodo et demain je fini ma fifiche de Bumbum !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyLun 12 Juin - 12:38

Du coup j'ai veillé comme un bâtard pour finir les lieux et ce matin j'étais défoncé, m'apprendra ! Moi ce matin en face de ma femme, genre je suis un warrior et tout :

The greatest flood of all ! 136e4e9f0a219f59b358391b01df251e
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyMar 13 Juin - 13:35

Haha je t'imagine tellement xD
On a Contes Défaits en partenaire quoi, et c'est eux qui sont venus, tellement la classe *____*
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyMar 13 Juin - 13:57

Mais tellement, j'en pouvais juste plus quand l'admin nous a proposé un partenariat. J'adore ce forum et c'est un vieux loup du net faut dire quoi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nox.3

Civil
Nox.3
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyMar 13 Juin - 15:54

En même temps, forum et fondas de kalitaÿ
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyJeu 15 Juin - 11:02

>////////////////////////////////////<

T'es fraîche, Nox.

#pan
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyJeu 15 Juin - 12:46

Et là je cherche des smileys débiles pour le fow en finissant ma fiche, haut les cœurs ! Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox.3

Civil
Nox.3
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyJeu 15 Juin - 17:21

Je bosse en piochant dans un bucket géant de KFC parce que comfort food
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyJeu 15 Juin - 21:26

J'ai passé une journée chiante... xD
J'étais pas motivée, j'avais envie de rentrer me blottir contre mon chéri, des techniciens ont fait sonner l'alarme de l'agence toute l'après midi pour des tests donc migraine en plus du bruit insupportable, il faisait super chaud, mon taff était fastidieux, j'ai une crise hémorroïdale depuis 3 jours donc la journée assise j'avais super mal, et en prime j'ai eu mes règles vers 16h30/17h.

SINON CA VA.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi-Cha

Civil
Jung Mi-Cha
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 27

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyJeu 15 Juin - 22:16

*vient se traîner dans le flood*

Je suis censée être de retour de vacances : pourquoi je me meurs O_O ?

*vient se blottir contre Jung-Hwa pour un câlin de réconfort*

Hum, ma journée donc.
Réveille à 8h car je n'arrive plus à faire la grasse matinée, réception d'un colis indispensable à mes activités (du rhodoïde, de la gélatine en grande quantité pour la réserve, le thermomètre de cuisine l'ancien ayant rendu l'âme, le cercle à entremet, le cercle à tarte...bref, mon matos de pâtisserie car j'ai enfin put économiser pour !) ....

Ensuite, ben, faire la pâte sucrée pour la tarte de samedi (c'est les 90 ans de la mamie de mon chéri et j'ai pris la décision de faire les desserts en cadeau) ! Courir chez l'informaticien car le DD à rendu l'âme et impossible avec mes logiciels de récupérer les données.
Faire la préparation pour le glaçage miroir de l'entremet de samedi matin. Faire la compote de pomme pour la tarte. Faire l'insert aux fraises pour l'entremet. Ranger l'appart et faire les lessives de la corvée "rentrée de vacances"...courir à mon ancien taf chercher mes étiquettes pour le rangement de mes épices ayant dévalisé un magasin pas cher sur le sujet lors de mes vacances. OK, pourquoi mon retour de vacances est-il à 2000 à l'heure alors que j'aimerai reprendre en douceur O_O ?

Demain, me reste qu'à faire le biscuit de l'entremet, la mousse chocolat blanc, la mousse à la fraise, le montage de l'entremet et cuir la tarte aux pommes maison ! Pourquoi j'ai l'impression d'en voir le bout ? *_*

(Samedi repas de famille. Dimanche soir JDR où je vais meujeuter pour mes petits samourais à L5A en espérant qu'ils ne glamsent pas...Et essayer de rps et finir Mi-Cha ? Ouais, pas avant Lundi quoi ^^' Oh et, l'extension de FF14 qui sors et dont je veux profiter merdoume ! On peut allonger la durée d'une journée ? O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 3:55

Vous avez l'air d'avoir eu de bien dures journées les filles ! oO

J'ai rien fait de spécial de mon côté. J'attend la fin des préco pour le recueil d'YBY pour commander mon exemplaire. Du coup j'avance sur un autre projet, mais j'étais un max dessus ce dernier mois donc ce soir c'était du P5 all night long pour penser à autre chose. Beaucoup de stress en ce moment.

Bon bref demain, enfin aujourd'hui je termine ma fiche, il me reste une partie du physique et l'histoire que j'ai déjà en tête. Ça va venir tout seul je pense. Hâte de rp avec vous, et n'hésitez pas à parler du forum à vos amis et à voter pour nous ! =)

Piouuuw faut que j'aille me coucher mais il est fait fucking trop chaud ça va être insupportable. Pi' comme il fait chaud je suis sûr que ma femme va être agitée, la pauvre...

J'aime pas la chaleur. '___'
Revenir en haut Aller en bas
Nox.3

Civil
Nox.3
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 8:42

La chaleur c'est la merde et pourtant normalement je kiffe ça mais ici, ici c'est plus que de la chaleur. C'EST L'ENFER !!!!


Aujourd'hui on termine deux persos parce que j'y crois.
Je prépare quelques FX et les assets pour un cycle jour/nuit et l'ajout de VO sur le projet, essayer de faire en mode turbomedia avec mouvement de cam ou alors faire simple et contemplatif. Je ne sais sire.

Bref faut vraiment que je me trouve des occupations en dehors de Nier et Orange is the New Black.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 9:43

J'avoue que cette année la chaleur est hardcore. Rassure-toi ce n'est pas comme ça tout les ans dans la région heureusement, mais cette année.... il plane dans l'air une odeur d'héritage, faut bien faire boire ses vieux quoi. #blaguenulle

Merci encore pour ton boulot Noxette ! ♥ Et courage pour le boulot !

Nier et OITNB sont d'excellentes occupations ! Moi c'est P5 et Twin Peaks. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nox.3

Civil
Nox.3
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 10:38

Je suis pas assez riche pour filer un héritage donc je bois 8 fois mon poids en eau pour ne pas calancher.

Et de rien dood-bum, j'essaie de me donner des devoirs d'été façon cahier de vacances pour me faire un rythme un peu plus sain que de me lamenter sur mon manque de taff... Maiiiiis apparemment Xilam aurait win le test pour un​ bon projet et ça ferait donc deux prod en cours chez eux et y'a moyen qu'en août je puisse y bosser si tout se passe très bien.

En attendant j'ai toujours FR2 avec son docu sur Marco Polo... Mmmmh. Ça aussi c'est pour août. Je vais trop rire et pleurer du sang si je dois bosser chez Xilam et ensuite rentrer chez moi et bosser sur le documentaire xD


/Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 10:56

Je vais boire la totalité de l'eau du robinet, perso.

Ouep je vois, je devrais faire pareil parce qu'avec la chaleur je perd un peu le rythme... Xilam.... ça me dit un truc.... c'est pas Oggy et les cafards et les Zinzins de l'espace ? Ils recrutent dans ta ville j'viens de voir. ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi-Cha

Civil
Jung Mi-Cha
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 27

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 11:44

Je dois aussi m'organiser comme vous ^^'

Je veux finir d'écrire ma dernière idée de texte, faire mes rps, gérer mes tables de JDR et mes forums, pâtisser un maximum en poussant au cul de Pôle-Emploi pour qu'ils valident mon entrée en formation (j'ai les boules de devoir déjà attendre Juillet pour le rdv censé servir à m'inscrire aux formations >_< "pas de place plus tot" qu'ils dissent -_- mais merde quoi, même par téléphone ?!)

Perso, j'occupe sinon avec FF14 et P5 XD
Et parfois, par nostalgie, un brin de Dragon Age Inquisition...ou de The Witcher 3...et faut que je rejoue à Mass Effect Andromeda comme le dernier patch a quand même améliorer le truc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 11:50

C'est chiant je trouve d'apprendre à découvrir son organisation perso, genre surtout avec le boulot si tu es dans la branche artistique, voir dans le culinaire... enfin bref, ça demande de savoir ce qui te motive, tes heures up et tes heures down, de savoir ce qui te donne du punch... je pense être assez juste maintenant j'arrive à avancer genre d'un chapitre par semaine sans abandonner ou procrastiner. J'essaye de faire "moins" de trucs, comme qui trop embrasse mal étreint comme on dit et que je suis un peu monotâche j'avoue.

Dur dur Mi-Cha, t'as une tonne de truc à faire ! o_O P5 est une bonne occupation ! J'viens de finir de trouver le trésor du 4eme boss (no spoilers) cté chaud ! DAI j'ai pas du tout accroché, comme MEA... the witcher par contre j'adore. Là je vais continuer Metal Gear V et commençer ENFIN The Evil Within ! *w*

Mais là, fiche de Bumbum !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi-Cha

Civil
Jung Mi-Cha
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 27

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 13:15

Depuis que j'ai décidé de me reconvertir en pâtisserie, j'avoue que j'ai l'impression d'avoir des tonnes et des tonnes de choses à faire (car à côté je dois aussi passer le permis hein -_- omg, le don d'ubiquité se trouve où ?! Y'a pas un skill pour le dropper ?!)

Mais y'a pas de recettes miracles pour s'organiser comme tu dis. Chacun doit trouver la sienne.
Comme je vis de façon chaotique, mon orga est euh...inexistante encore. Je gère tout ce qui est reconversion pro / affaires familiale en priorité et le reste selon mes envies/dispos/besoin de souffler.
Et en plus, je m'oriente vers un métier de bouche donc, j'ai conscience que mes horaires ne seront jamais "normales". Je cherche encore mes marques mais lire, mater des animes, jouer aux JV, le jdr textuel ou table (virtuel dans mon cas, l'asso locale c'est des cons et connards :/) ...tout ça, au moins, ça me détend car finalement : le stress quotidien c'est de la folie O_O

J'ai adoré P5 Very Happy
Je l'ai fini une première fois mais faut que je recommence pour essayer un autre couple et surtout, débloquer plus les relations car j'avais un peu foiré et n'avait pas fini avec tous les liens à fond :/ Mais en new game+ je peux garder mes compétences knowledge&co qui sont au max donc, vais pouvoir me concentrer sur les relations uniquement ♥️

DAI et MEA, bah, perso j'ai aimé mais je peux comprendre que cela ne soit pas le genre de tout le monde. MEA a pas mal repris de DAI mine de rien dans son système et tout donc, ayant aimé DAI j'apprécie plus facilement MEA c'est certain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 13:55

Courage pour ta reconversion !

Je suis un asociable, j'aime pas du tout les assos de jdr en général je n'ai croisé que des mecs louches, sexistes as hell, ou les stéréotypes des geeks sectaires de base qui détestent les nouveaux jeux, les nouvelles personnes, et qui sont très doctes. Une amie a essayé de me faire changé d'avis et j'ai finalement appris que son groupe de mecs la forcent à jouer une elfe canon magicienne parc que "ça les arrangent". Bref. Je suis un ours.

J'ai adoré Dragon Age Origins et DA2, mais je me suis vraiment fait chier sur DAI (des missions sans liens scénaristique genre "va là fait ça" et un méchant chiant au possible). J'adore pourtant ce "genre de jeux". Pareil pour Mass Effect : j'ai aimé le 1, 2 et 3. Andromeda, il a pour moi les faiblesses de DAI. Bioware commence à brasser du fric comme Bethesda quoi.

P5 je l'ai depuis pas longtemps, je rôde encore dessus. XD Là je suis au boss final de Bloodborne, je tourne encore un peu parce que j'ai pas envie de finir le jeu. XD *fanboi*

Et Horizon Dawn Zero est INCROYABLE. (sauf le post crédit pas top qui ruine un peu l'histoire mais no spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 14:00

(pour finir ma journée de merde d'hier j'ai dormi 4h cette nuit '__')

Courage à tous !
Moi je suis douce avec des étoiles dans les yeux, je joue à Paper Mario Color Splash… C'est gentil et mignon. xD

Mon copain veut ENFIN la PS4 (victoire !) et du coup il est intéressé par Bloodborne. J'ai eu un smirk quand il m'a dit ça. xD
(avec un tapotage sur l'épaule et "t'iras voir mon bro', il comprendra ta souffrance" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 14:08

Erf, t'arrivai pas à dormir ? :/

Oui Bloodborne c'est le bien, plus facile et nerveux que Dark Souls. 100 fois plus de lore aussi. Au pire je vous passerais mon id ps4 si vous avez besoin d'un coup de pouce en ligne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 16:12

Au fait, n'hésitez pas si vous pensez qu'il manque certains types de lieux. J'en ai fait pas mal mais je pense toujours en terme de "potentialités de jeu" j'avoue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi-Cha

Civil
Jung Mi-Cha
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 27

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 16:17

Merci ! ♥️
J'espère que cela marchera bien, et surtout, j'espère au moins pouvoir travailler après ça car électronique : entre le sexisme du milieu et l'absence de permis de conduire je ne trouvais rien de rien -_- Et en 5 ans, mon diplôme est devenue un peu "useless" car la technologie de l'électronique et les langages de prog de compo ont évolué/changé -_-

Et je suis OK avec toi pour les assos de JDR ! On me demandais clairement de jouer fille ou si j'arrivais à faire un mec, fallait qu'il soit hétéro (j'aime faire des traps ou des homos ou au moins des pan ou bi quoi ! Mais limite me faire comprendre qu'il fallait qu'il soit hétéronormé quoi -_- voilà. Rajoutons à cela la demande sur certaine table que je joue une fille car en effet "plus facile" bof)
D'ailleurs voici un blog qui résume ce que j'ai souvent découvert en JDR sur Table : http://www.mhfreq.org/tag/jdr/
Le pire ? C'est qu'en virtuel jamais eut le soucis ! Et tout ceux que je rencontre en table virtuel ont souvent les mêmes déconfitures (pour les filles) en réel. Ou encore les soucis d'égo de type qui veulent toujours "être les meilleurs" ou qui compense leur vie de merde en se la pétant avec le standard du geek mal léché des années 80 -_- Verdict, avec mon chéri, on ne veut plus du tout aller en asso -_-

Donc, je te rassure : ce n'est pas seulement car tu es un Ours *gros câlinou* ...C'est juste une triste réalité qui, j'espère un jour, changera. Ou c'est juste nous qui sommes zarbi avec nos idées trop ouvertes qui sait ? XD

Breffouile : Bloodborne j'en ai pas mal entendu parler. Après, je suis joueur pur casual donc bon XD (j'ai précisé que je joue toujours en facile voir en narratif si y'a ? ^^')
J'ai du mal à accrocher à des jeux comme Dark Souls ou BB donc ^^' Mais c'est car je suis pas super à l'aise à la manette et que j'ai des réflexes souvent en mousse XD

Et je suis ok pour le fait que "la licence marche, on brasse des sous" pour Bioware. Après, DAI, j'aimerais la suite car vu la fin (la vraie fin, celle du DLC même si abusé d'avoir une vraie fin en DLC ^^') ...je veux la suite en terme d'histoire. Car j'aime l'univers même de Dragon Age qu'on découvre avec Origins, le 2 et Inquisition traite d'un autre pan. Après, le méchant de DAI on comprend mieux quant on a fait l'extension "Héritage" (ou un truc du genre le nom je sais plus) dans le 2. Vu que c'est relié (et revoir son Hawke dans DAI ça fait plaisir XD)

*câline Jung-Hwa*

Y'a eu un soucis pour ta nuit ? C'est rude de dormir que 4h >_< ça te laisse KO la journée quoi !
(Et c'est chou Paper Mario Wink !)

Je pense qu'il y a largement de quoi faire pour le moment ! Je réfléchi à où faire vivre mon perso pour ma part XD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 17:18

Disons qu'en tant qu'homme trans, je suis un peu mal à l'aise avec le public rôliste dit "old school" que je connais bien, qui a plus de 40 ans. C'est encore assez nouveau pour moi mon statut FtM donc je suis un peu sensible. Le monde rôlistique irl est un cercle de vieux garçons très hétéronormés, pour généraliser. Ha, je connais le blog ! En virtuel ça me semble toujorus plus simple comme on se "voit" pas, on ne peut se juger sur le physique. Je tombe surtout dans les conventions sur des mecs qui essaye de m'expliquer qu'ils connaissent des jdrs que je connais pas... quoi... Ambre, auxquels j'ai joué, Paranoia, pareil, Nephilim, Rolemaster, JRTM ? Disons, le paternalisme reste présent. Et même en tant qu'homme, je le subi parce que j'ai "été une femme". Alors ça me gave, tout comme vous les filles. Mais bon, j'aurai pu croiser aussi de très bons joueurs ! Je suis juste mal tombé en général. Entre ça et un ou deux MJs qui aimait décrire des viols de PJs  par des monstres (je suis pas du tout prude comme vous savez, mais je suis pour le safe game quoi)...

*huug* Merci ! >O< Les mentalités évoluent lentement mais sûrement, dans tous les domaines. C'est juste frustrant que sentir des inégalités et du sexisme même dans les loisirs. Ha la technologie ça va vite, mes propres diplômes sont devenus caduques (Deug..) de même que ma formation en secrétariat donc je comprend.

Je suis plus du genre joueur monomaniaque, comme dit j'ai de gros intérêts restreints donc ça m'étonne pas. J'adore crever encore et encore et défier le jeu, réfléchir des heures durant, optimiser mon équipement et aiguiser mes réflexes. J'aime surtout quand les jeux me font pisser le sang on va dire. Mais j'aime tous types de jeux. Ados jté très J-RPG et FPS. Maintenant je suis plus GTA-like et jeux narratifs genre Until Dawn, Life is Strange, Beyond two souls... mais j'aime tout, je pense. J'ai plus de mal sur les jeux en ligne car j'aime jouer tout seul. J'adore les Samurai Warriors-like aussi.

Paper Mario faut que je le teste ! Mwn Junjun j'ai envie de te voir tu me manques, j'espère qu'on se verra à la Ycon sis ! TT

Mimi hésite pas si tu as besoin d'un lieu un jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi-Cha

Civil
Jung Mi-Cha
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 27

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 17:35

Les mentalités iront en évoluant je suis sûre ! On a plus qu'à attendre et être patient. Et puis, le virtuel aide bien pour "compenser" Very Happy Même si mes joueurs me font mourir de rire XD (Bon, je suis pas mieux en joueuse...mon capitaine pirate de 1m50 qui a nommé son navire "Shampouinus" a de quoi rendre les choses folklo XD)

*big hug for tous*

Mon rêve d'aller à la Ycon *_*
J'avais des pieds à terre quant c'était à Lyon mais jamais put y aller en terme de dispo >_< Et cette année, ben euh, si j'ai bien ma formation ce sera en plein dans les débuts et si je suis en alternance ce sera loupée ! Je ne pourrais savoir qu'au dernier moment. Après, sur Paris, j'ai mon jumeau (de coeur) qui y vit...s'il y est encore d'ici là comme il pense se carapater au Québec. ^^" lol Mais je note !! ♥️

Mais au moins, j'ai ma précommande de Électrique qui me remontera le moral lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 17:45

Pareil, les tables virtuelles j'en ai fait un peu mais comme je préfère être MJ plus que joueur, je me sens vite frustré. Du coup je préfère les forums qui sont très différents dans le développement de l'histoire des persos !

Mah franchement c'est sympa la Ycon. C'est très "familial" je t'avoue et j'étais très touché de la gentilesse globale de tout le monde, le staff, les exposants, les cosplayers, les visiteurs. personne ne se jugeait ni rien, hyper bon enfant. J'avais cessé la Japex et la Japan Touch car ça devenait une usine à fric et surtout les gens y sont très agressifs la plupart du temps... mais la YCON c'est autre chose...

Mah, mah ! J'espère que le recueil te plaira. Je suis trop gêné en fait, que les gens vont me lire. C'est la première fois que je suis publié et ça m'a fait sortir de mon presque retour à l'hikkikomorisme, donc je suis un peu embarrassé parce que c'est très important pour moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox.3

Civil
Nox.3
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 18:45

P'tin, j'ai un bon pote qui se cherche de mon réseau et du coup comme lui il est au chômage intermittent (Ouais on est ces fameux saltimbanques de l’intermittence du spectacle mais mieux lotit que 75% d'entre-eux)
Bref ce gentil sieur m'envoie des mails avec des offres de taff et là, aujourd'hui, c'est pour m'inscrire à Pôle Emploi pour un jobdating que je sais que si j'y vais j'vais me retrouver à Valence ou Annecy mais jamais à Lyon xD
Mais bon après ce sont que des gros studios et j'aurais de bonnes périodes et puis j'ai un profil recherché apparemment... Mais Valence quoi. CAY LOIN EN TRAIN MÔMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 19:20

Ouais Valence c'est pas tout à côté, on a une de nos joueuses de jdr qui vient de là, c'est pas "super loin" mais pour y bosser, ça l'est. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! EmptyVen 16 Juin - 20:51

Je suis désolée... J'ai trop la flemme de tout lire donc j'ai lu en diagonale... xD
Merci, câlin à tous. <3

(et vi Paper Mario ça me ressemble bien, c'est bisounours et rigolo xD)
(enfin pour autant je suis fan des univers que Papa Bear créé quand même et je surkiffe le cyberpunk ce qui est mois nounours quand même <3)

Mon copain s'est réveillé à cause d'une apnée du sommeil, ça m'a réveillé aussi, et comme il a un passé d'insomniaque des fois ça récidive, il a pas réussi à se rendormir... La lumière de son portable jusqu'à 4h du mat' m'a empêché de dormir. >.<
(et puis mal de bidou aussi^^)

Ce soir je vais me coucher tôt xD
J'étais de mauvais poil au taff. x)

*câline tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The greatest flood of all ! Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: