Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The greatest flood of all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Wukong Jah-Ne

Yuyong
Wukong Jah-Ne
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 28

Métier : Yuyong - Revente d'informations personnelles.

DC : ///


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 23:20

C'est normal 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 23:25

C'est pour ça que je vous aime, mes petits poulets ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 6:40

J'suis mort, truc de fou : j'suis mort-vivant. Vous ça va les louloups ? C'est le moment de voter pour nous, les topsites ont presque tous été remis à zéro ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:31

J'suis morte aussi @_@

Le nain couve la varicelle avec 40°C \o/

Après, j'ai ENFIN réussi à pré-commander Électrique sur YBY ! XD le site (ou ma connexion de merde) ramait à mort '_'

Sinon, j'ai bientôt fini ma fiche, elle sera prête cet aprèm, quand le nabot ira dormir un peu What a Face

Au fait, bonjour tout le monde et ça va bien ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:40

La vache, la varicelle ? Ça va aller ? é_è

Haha c'était le dernier jour ! Oui le site déconne pas mal... en espérant que nos nouvelles te plaisent !

Bonne fiche, ça fait plaisir de te relire. Ouep, ça va bien ce matin, j'ai peu dormi mais je suis assez zen (ce qui rare en ce moment). Et toi ? Courage avec le petit, et soigne-toi aussi.

J'suis pas à jour avec Dragon Ball Super, ça me frustre à mort comme je suis archi fan mais j'ai un peu peur de cette nouvelle série, j'avoue... mais bon, là je matte la suite de Psycho-Pass et je le conseille grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:47

En fait, j'espère sincèrement que c'est la varicelle, comme ça, on sera tranquille plus tard XD *sort* là, il montre les signes cliniques de la phase "avant les boutons", il en a pour 2-3 jours de fièvre, un jour calme, et un nouveau pic de fièvre le jour d'après, suivi des boutons de la joie \o/

Enfin, on verra bien ^^

Sinon, ça fait une semaine que j'ai la crève, aujourd'hui je larve à mort @_@

Niveau manga, je n'habite plus sur Terre, ça fait longtemps que j'ai décroché... ------>
J'ai bien envie de jouer à un jeu vidéo, mais déjà, je sais pas lequel, et puis j'ai une flemme royale, une fiche à terminer et un forum à finir aussi '_' non, ça fait déjà trop de choses à faire XD *loin*

Des bisous, grumow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:50

Beh ça à l'air d'être Walking Dead chez toi, entre le petit et toi ! Prenez bien soin de vous. Tu me diras s'ilf ait la varicelle maintenant vous serez tranquilles plus tard. Larve, tu le mérites ! ♥

J'ai repris y'a peu je dois t'avouer, avec le retour de Dragon Ball. Un forum ? *w* Tu reprends Memoria j'ai cru entendre dire (je suis un stalker même dans l'irl tavu --->) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 11:01

Oui pour Mémoria ^^ j'ai déjà beaucoup avancé, me manque la section contexte à retaper et quelques petits détails du design =)

Et je sais que tu sais que je sais que tu sais '_' ------->

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 11:03

Et je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 12:48

Oui, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes, mais on peut tromper mille fois mille pers... Non. On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une pers... Attends...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 12:54

... prenez un chewing-gum Emile !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung-Min

RevolTech
Park Sung-Min
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:22

J'suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:23

*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:38

Jvous aime on a les mêmes réf. :')
Revenir en haut Aller en bas
Wukong Jah-Ne

Yuyong
Wukong Jah-Ne
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 28

Métier : Yuyong - Revente d'informations personnelles.

DC : ///


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:38

Mémoria <3

Comme Anime je conseil Suisei no Gargantia **
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 12:47

je l'ai pas encore vu, il est dans ma liste ! Je sis encore sur le film de Psycho-Pass avant de passer à la S2 ! Puis je dois regarder The Handmaiden et American Gods aussi. XD

Comment vous allez mes amours? <3
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 12:56

Ca va ^.^
J'aime pas trop le dimanche parce qu'après c'est lundi... ;____;

Niveau anime j'ai plus que deux épisodes à regarder de deux séries que je suivais : Tsuki ga kirei (qui est juste GENIAL, une romance de collégiens juste banale et parfaite <3) et Eromanga-sensei (qui est un manga harem classique avec une imoutou au milieu donc bon... faut aimer... Mais les personnages sont super bien animés, l'héroïne a même son animateur dédié !).

Et j'ai Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu dans mon placard, j'ai vu que 2 ep faut que je rattrape ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 13:02

Je vais voir tout ça, ça m'intrigue et je suis plus trop les anime actuels. Mais par contre j'ai un gros kiffe sur un manga qui va sortir sous peu en anime : Love & Lies. Alors que je déteste le shojo et que j'ai pas aimé le concept, le manga est un VRAI triangle amoureux ou t'es pas du tout sûr si le héros va aller avec son amie d'enfance. Je gage que non d'ailleurs. Il est très original et pour une fois il mêle hétéro, gay, bi et lesbienne. J'ai toujours voulu un manga où y'avait plusieurs orientation de représentés, et je l'ai eu. Je vous le conseille chaudement.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 20:15

Ha, oui, je l'ai vu passé sur la page d'Akata (je crois ? Je suis plus sûre^^) ! Mais j'ai déjà trop de mangas sur ma liste... TT.TT
Je me rappelle qu'en lisant le synopsis je me suis dis "han ils ont piqué mon scénar que j'avais fait quand j'avais 12 ans !" xD

Je suivrai l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 20:38

Ca m'avait fait penser à Just Married en fait mais je pense que JM a du s'inspirer du manga. XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 15:54

Je suis crevé mais les nouvelles annexes sont faites et les sondages lancés ! <3

Des bisouuusss !

Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:59

*s'en va bosser sur le fofo comme demandé par son admin à couettes*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:00

Merci merci merci ! TT

Prend ton temps, on est pas aux pièces ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 22:10

Yo ! *passe en coup de vent* Laughing

Vivement que cette semaine se termine ! J'ai l'impression d'être revenue en maternelle... "ouin, madame, elle a mis un gros mot dans la trousse de ma BFF !" "D'abord, c'est même pas vrai, je l'ai pas écrit pour toi, je l'ai écrit pour ma copine pour qu'elle rigole et elle a rigolé." "ouais, mais pourquoi il est dans précisément la trousse de ma BFF qui fait son caliméro depuis le début de l'année d'abord ?"

J'vous jure que ça s'est vraiment passé comme ça... J'ai honte pour les gens des fois @_@
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 22:15

Amusant pour des adultes responsables. Lel.

Courage, repose-toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yeon-Hee

RevolTech
Jung Yeon-Hee
Date d'inscription : 25/06/2017

Messages : 26

Métier : Superviseur

DC : //


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 22:19

Ils ont d'adulte que le nom LEL

Ça m'agace prodigieusement, alors que j'essaie de finir dignement mon année, on se prend des salves par les formatrices... Enfin bref.

Je vais aller dormir lol demain, dure journée encore \o/

Des bisous ! Je posterai mon 1er RP samedi matin je pense, si c'est pas vendredi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 17:30

Je suis mort, il fait tellement chaud.... j'ai encore mal mal de prédefs à faire, alors n'hésitez pas si vous en avez ! Il faut aussi que je trouve des partenaires mais c'est un truc que je déteste faire... TT

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 19:06

Je t'aiderai pour les partenaires, j'essaierai de prendre du temps ce weekend. ^^
Mais là je meurs sous la chaleur. @___@

Je suis allée acheter une pompe externe pour mes tortues (100 boules, jaimaloku) du coup je vais devoir nettoyer touuuuut l'aquarium. J'en ai pour 3 heures facile. xD
Et y'a un mini festoche de jeux vidéos ce week-end donc je vais sûrement pas être trop là. ^^ Mais ça va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyun-Ae

RevolTech
Baek Hyun-Ae
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 19:21

T'en fais pas, je suis juste un gros boulet dans le sens ou j'ai du mal à "identifier" les partenaires potentiels utiles et fonctionnels en fait. Faut juste que je comprenne le trick! Tu me montreras senseï ? é_è

Wow courage avec l’aquarium c'est super fastidieux ! >O< Profite, perso je dois aller chez ma belle-famille et le dimanche on envahi Nox. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jung-Hwa

Yuyong
Yun Jung-Hwa
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 20:09

Bien sûr bro, je t'expliquerai toutes les subtilités du partenariat. ♥

The greatest flood of all ! - Page 5 212950372d24bf6e35a4a19661a71efa

Han comment je t'envie trop d'aller voir ma fâme, prend soin d'elle. TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The greatest flood of all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The greatest flood of all !   The greatest flood of all ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: