Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Gaega Simsul-Namja - Tea For Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaega Simsul-Namja

RevolTech
Gaega Simsul-Namja
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 11

Métier : Superviseur


Gaega Simsul-Namja - Tea For Two Empty
MessageSujet: Gaega Simsul-Namja - Tea For Two   Gaega Simsul-Namja - Tea For Two EmptyLun 17 Juil - 19:18

Venez Prendre Le Thé
  • Gaega
  • Simsul-Namja
  • Sim & Simsul
  • Superviseur
  • 25 ans
  • Pansexuel
  • RevolTech

Détails, signes particuliers

Aime Boire Du Thé, S'habiller comme il y a deux siècles et Lire des vieilles pièces de théâtre

Rps en cours

ECRIRE ICI

Rps terminés

ECRIRE ICI

Liens


Nom du lien

X Description du lien ECRIRE ICI

Nom du lien

X Description du lien ECRIRE ICI

Nom du lien

X Description du lien ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kyung-jae

Civil
Hwang Kyung-jae
Date d'inscription : 14/07/2017

Messages : 8


Gaega Simsul-Namja - Tea For Two Empty
MessageSujet: Re: Gaega Simsul-Namja - Tea For Two   Gaega Simsul-Namja - Tea For Two EmptyLun 17 Juil - 22:29

Bonsoir *w*

Je voulais te proposer mon petit Kyung-jae pour un lien *w* J'ai deux-trois petites idées de base :

-Je me disais, déjà, Simsul aime le thé. Or, Kyung-jae travaille dans un coffee-shop pour payer ses études de droit. Donc..il se pourrait que Sim' fréquente de temps en temps son établissement, ce qui aurait permis de à Jaja' de le repérer ; surtout qu'un homme  aussi grand et surtout aux cheveux blancs, ça se remarque xD
-Jaja aurait pu aussi voir que ton perso aime la lecture, ce qui est toujours un bon point xD Peut-être qu'il aurait pu engager la conversation (sans devenir une pipelette, soyons réaliste xD) en le voyant lire un bouquin qu'il a apprécié/veut lire, etc.
-Et enfin, il pourrait être venu dans la conversation que ton personnage travaille en tant que superviseur ; je pense honnêtement que ça aurait pu titiller un peu la curiosité de Kyung-jae. Genre, qu'est-ce que ça fait de travailler au quotidien avec des Yuyong, les études qu'il a faites pour cela, etc etc etc. Sait-on jamais qu'il lâche le droit ->

Donc un lien plutôt "positif" de la part de Kyung-jae au final 8D

Qu'en penses-tu ?
Après si tu as d'autres idées/envies n'hésite pas *w*
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung-Min

RevolTech
Park Sung-Min
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


Gaega Simsul-Namja - Tea For Two Empty
MessageSujet: Re: Gaega Simsul-Namja - Tea For Two   Gaega Simsul-Namja - Tea For Two EmptyMer 19 Juil - 19:55

Hallow collègue !

Un p'tit lien entre superviseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gaega Simsul-Namja - Tea For Two Empty
MessageSujet: Re: Gaega Simsul-Namja - Tea For Two   Gaega Simsul-Namja - Tea For Two Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Simsul-Namja~ En Cours

Sauter vers: