Revenir en haut
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est encore une autre demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yi Hang-nae

Gouvernement
Yi Hang-nae
Date d'inscription : 02/07/2017

Messages : 17

Métier : Lieutenant

DC : Nox.3


Ceci est encore une autre demande de RP Empty
MessageSujet: Ceci est encore une autre demande de RP   Ceci est encore une autre demande de RP EmptyJeu 13 Juil - 19:18

Je pourrais squatter sur les rp de n'importe qui comme un gros sauvage, j'veux dire, j'suis d'la flicaille, mais bon on va se retenir de pourrir les premiers rp.
Donc qui veut bien qu'on se lustre la carcasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wukong Jah-Ne

Yuyong
Wukong Jah-Ne
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 28

Métier : Yuyong - Revente d'informations personnelles.

DC : ///


Ceci est encore une autre demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ceci est encore une autre demande de RP   Ceci est encore une autre demande de RP EmptyJeu 13 Juil - 20:35

Coucou =DD

Si tu veux, je peux te proposer Jah', elle est mignonne, elle est gentille, c'est un génie du crime mais elle a une jolie peluche pingouin
Elle mesure 1m60 les bras levé et c'est un poids plume 8D

Ca se tente d'aller faire une couronne de fleure avec une attardé du bocal de 16 ans d'âge mental ? .________.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Hang-nae

Gouvernement
Yi Hang-nae
Date d'inscription : 02/07/2017

Messages : 17

Métier : Lieutenant

DC : Nox.3


Ceci est encore une autre demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ceci est encore une autre demande de RP   Ceci est encore une autre demande de RP EmptyVen 14 Juil - 11:25

Heu, du coup j'ai vu ton message hier soir mais j'me suis gentiment pétée la ruche entre temps #adulthood.

Du coup j'suis mitigée, Jah-ne est méga jeune mais why ze fück not, ça ferait combien de temps qu'elle est Yuyong ? Parce que je pense pas que les gars de Revoltech seraient assez cons (chauds) pour mettre une nana de son calibre dans les pattes d'un agresseur gouvernemental avéré.
Le mec est pas criminel mais un peu comme les flics dans les films Noirs où la loyauté c'est secondaire et les travers nombreux.

Si toi t'es toujours chaude et que tu te sens d'arriver à justifier le manque de bol de la pauvre puce à tomber sur le monolithe, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Wukong Jah-Ne

Yuyong
Wukong Jah-Ne
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 28

Métier : Yuyong - Revente d'informations personnelles.

DC : ///


Ceci est encore une autre demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ceci est encore une autre demande de RP   Ceci est encore une autre demande de RP EmptyLun 17 Juil - 23:41

Bah moi je propose car tu fais une demande :° a savoir qu'a peu pret tout me va on peut travailler ensemble sur une idée
Après si tu penses que ça ne pourra pas coller pas de soucis :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ceci est encore une autre demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ceci est encore une autre demande de RP   Ceci est encore une autre demande de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est une autre demande de rp.
» Ceci est une demande de rp.
» Votre demande.
» Demande de Yuyong/Superviseur.

Sauter vers: