Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Yoon-Bum

Yuyong
Park Yoon-Bum
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. EmptyMer 27 Avr - 14:39

Les Staffeux
On va parler des gens qui ont crée et qui gèrent ce forum merveilleux qu'est Inhumane & Beautiful, ça vous dit ? Comment ça non ? Tant pis, vous n'y couperez pas ! Sachez qu'ils sont là pour vous aider dans la mesure du possible mais que comme tous le monde, ils ont une vie !


Park Yoon-Bum

Fondateur, grammanazi, ours mal leché.

Mon pseudo sur le net c'est Melkin ou Ours mais tu peux m'appeler comme tu veux : Jean-Jacques, DiscoQueen, "ce soir" ou Machin si tu préfères. Je suis metalhead et fan de japanime mais aussi un cute bear qui aime faire des gâteaux, l'admin un peu carré du groupe mais avec un bon fond et un bocal de cookies pour mes membres. Mon dada c'est les films d'horreur en général mais je suis aussi fan de plein d'animes chelous. Je te souhaite de te sentir ici comme à la maison, de t'amuser que ce soit en rp ou dans le flood. J'ai un second compte ici, et c'est la Superviseuse Baek Hyun-Ae. Bref, entre et fais comme chez toi, j'ai des cookies si tu veux. Blblblblbl... Bisous, tendresse et tronçonneuse~ Smile

Yun Jung-Hwa

Modératrice, designeuse et cute Yandere

Fufufu, allez viens donc je ne mords pas, je ne suis pas encore cannibale. ♥ On m'appelle Tentacule dans le milieu (quel milieu ? Bah je sais pas en fait... Le net ?). Animovore et gameuse dans mes heures perdues, je fais du RP depuis bientôt dix ans et je n'écris toujours pas comme un livre pour autant. PARCE QUE UN LIVRE CA ECRIT PAS. HA. Ici, je sers de décoration mais je suis une jolie décoration. Le bear fait le plus gros du boulot et moi je passe derrière pour ajouter un peu de kawaii parce que j'aime bien les gens tant qu'un écran nous sépare. Et quand je me rends compte que j'en ai pas glandé une depuis un bail je commence à m'activer et me stresser je ponds un nouveau design. Vis ma vie de modo sur I&B. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: