Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 ~Simsul-Namja~ En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 11

Métier : Superviseur


MessageSujet: ~Simsul-Namja~ En Cours    Jeu 29 Juin - 18:40

Vous Prendrez Bien Un Thé ?
  • Gaega
  • Simsul-Namja
  • Sim ou Simsul
  • 25 ans
  • Pansexuel
  • Boire des Thés aux goûts étranges et Lire des Pièces de Théâtre.

Section RevolTech

Section Supervision.
Récemment nommé comme le Superviseur de Wukong Jah-Ne

Favorable ou non aux Yuyong ?

Favorable pour les Yuyong au niveau morale et sécurité.

Description physique

Ce n’est point pour flatter son ego ou lui lancer des fleurs, mais le premier adjectif que l’on peut attribuer à Simsul est le mot Beauté. Le jeune homme possède une élégance qui lui est propre, ainsi qu’une certaine prestance et une touche de charisme. En même temps, la nature a été des plus tendre avec le Coréen.

Le superviseur possède un corps grand et élancé, donnant une impression de finesse quand on le voit, il donne même l’impression d’avoir une silhouette féminine ou androgyne de dos. Il doit à peu prêt atteindre un bon cent quatre-vingts dix centimètre, il faut aussi associer à cela, une carrure plutôt fine et peu développé, jouant sur son côté élancé. Si on regarde d’un peu plus prêt, sa musculature, on voit rapidement que ses muscles sont dessinés, mais peu développés, il est homme ayant pratiqué l’auto défense et l'aïkido pour utiliser la force d’autrui plutôt que la sienne.

Si on se concentre un peu plus sur son visage, celui-ci possède des traits fins et n’étant pas encore attaqué par le temps. Son teint est d’une blancheur assez rare, même parmi les Coréen. Cela fait énormément ressortir ses pupilles d’une couleur rouge sanguine, donnant souvent l’impression qu’il est albinos, mais rien de cela. Sa chevelure est encore plus blanche que les premières neiges, cela ne contrastant pas avec sa peau. Il garde une longueur de cheveux assez conséquente, cette dernière tombant presque en bas de son dos, il ne les attache jamais, les laissant voler au vent et gardant quelques mèches devant les yeux. Il porte aussi une paire de lunettes des plus classique, prônant l’amour du vintage dans sa vie de tous les jours.

En parlant de vintage, sa tenue colle parfaitement à son état d’esprit un peu dans le passé. Il porte en bas un pantalon toujours bien habillé ou un pantalon de costume très courant au vingt unième siècle ; il porte souvent une paire de Richelieu avec cela, afin de rester élégant et sobre à sa façon. Pour le haut, il reste dans des grands classiques, la chemise et souvent blanche de préférence. Il aime retrousser légèrement les manches pour avoir les mains un peu libres. En accompagnement à cela, il porte soit un jabot ou un large nœud papillon, sur ses mains, il porte souvent une paire de gants très fin. Et pour lorsqu’il sort, il aime porter une veste très longue, une taille encore au-dessus d’un trois-quarts, il agrémente cela soit d’une canne ou d’un chapeau pour l’harmonie ou une envie particulière.    

Description psychologique

Il ne faut pas se fier au léger sourire et l’air charmeur de Simsul, ce dernier n’est point un monstre, cependant, vous pourriez très vite vous retrouvez à danser dans le creux de sa main. Le jeune superviseur est un homme assez manipulateur, mais ce n’est pas un monstre, c’est un manipulateur à la bonne conscience, il fait cela pour votre bien. Dis ainsi, l’on pourrait croire à un vieux stratagème pour vous bernez, mais non, il agira toujours dans votre intérêt et surtout le sien. S’il vous manipule, c’est pour que vous puissiez agir afin de faire une chose importante pour votre avenir ou votre situation actuelle. Ses manipulations peuvent être plus ou moins subtiles et il ne se cache pas derrière un masque, il avoue lui-même l’être, mais est assez malin pour vous avoir à chaque fois.

Lui coller uniquement l’étiquette que manipulateur serait un peu oublier le reste de sa personnalité, car la personne ne possède véritablement pas de mauvais fonds. Il est une personne très sociable et surtout ouverte aux contacts humains, il viendra soit faire le premier pas ou son naturel vous attirera pour ouvrir le débat de vous-même avec lui. Il possède aussi une grande empathie envers les gens, arrivant facilement à se mettre à l’écoute d’autrui et d’agir en conséquence pour le mieux s’adapter ou répondre en quelque sorte à l’attention et à leur besoin. On pourrait croire que c’est un comportement un peu faux-cul, mais pour lui non, c’est son attitude, celle qui lui permet de répondre aux besoins de ses amis et ses proches, mais surtout de les soutenir, car il agit toujours dans l’intérêt de quelqu’un et le sien.

Le portrait n’est pas fini d’être dressé, le Coréen possède d’autres cordes à son arc que celle-ci soit pourrie ou non. Simsul est un maniaque parmi les maniaques, tout ce qui l’entoure doit être rangé d’une certaine façon, cela relève plus d’un tic assez dérangeant que d’autre chose, si une chose n’est pas comme il le décide, cela peut corrompre toute sa journée et le mettre de mauvaises humeur pour de bon.

Il est aussi une sorte de papa poule, toujours au petit soin pour ses proches, et même pour les Yuyong qui sont sous sa surveillance, il veille au grain et fait en sorte qu’il est la meilleur vie possible, selon sa vision des choses. Quelque chose d’assez ironique, il n’est pas très porté sur la technologie actuelle, il sait se servir de ce qu’il faut pour son métier, mais pour le reste, il est assez vieillot, cela vient de son amour pour le vintage. Un petit défaut du personnage, il est quelque peu susceptible, surtout quand il considère avoir donné le meilleur de lui-même et qu’on le critique sur cela.

Signes particuliers

Aucun Signe Particulier.

Histoire

Ne vous attendez pas à une histoire des plus extravagante, Simsul n’est pas le genre d’individus à avoir eu une vie des plus palpitante et il en remercie le karma, il n’aurait pas vraiment supporté une vie hors du commun vu son caractère. Il se satisfait plutôt de sa vie actuelle, celle qu’il a choisi de ses propres mains.

Tout commença, il y a vingt-cinq ans, en l’an 2180 en Corée, il ne sait plus précisément où, en même temps, il a souvent bougé durant son enfance. Son père étant un politicien de ce pays en pleine effervescence, notre jeune superviseur a donc pu voir les revers du pays et les coutures de ce dernier. N’allons pas dire qu’il a traîné dans les mauvais côtés de la politique, non, il a juste vu un peu de tout, mais souvent du coin de l’œil. Il ne portait pas beaucoup d’intérêt à ce que son père faisant réellement dans la politique, il se doute qu’il n’était pas un Saint, mais il ne l’a jamais vu faire quelque chose pour nuire à son pays, du moins il en a jamais eu l’impression.

Mais revenons plutôt sur notre jeune homme, il a connu une vie plutôt facile et aisée, assez loin des problèmes, il n’est pas de ces héros de romans ou de pièce de théâtre qui va dans la rue à la rencontre du peuple pauvre ou contribuant à leur aide, il est resté dans son petit coin, essayant déjà de s’occuper de lui-même et d’assurer son propre avenir. Son cursus scolaire fut des plus classique, ayant la chance de fréquenter de bons établissements dans ce pays qui semblait de plus en plus pencher du mauvais côté de la balance. C’est à cette époque que sa personnalité se construisit, il passait énormément de temps avec sa mère, cette dernière ne pouvant travailler, la santé trop fragile et la Corée n’était pas forcément le pays le moins pollué ou le moins toxique de cette belle planète.

Il apprit avec elle beaucoup de choses en rapport avec la noblesse, la façon de se tenir, de parler, mais ce qu’il aimait le plus, c’est lorsque les sujets parlaient de culture. Il se familiarisa avec le théâtre et surtout celle venant de l’Angleterre, sa mère avec des ancêtres venant de ce pays. Il tomba amoureux de Shakespeare et surtout de son ouvrage la Tempête, il était opposé à sa mère par rapport à cela, elle qui préférait Hamlet, il préférait les tragédies ayant une fin heureuse, car dans l’âme, il est un pacifiste. Il développa aussi à l’époque son oreille musicale, trouvant les notes qui sonnèrent divinement bien à son oreille, il s’agissait du Jazz, il y avait dans ce genre-là, une mélancolie et une joie faisant vibrer sa corde sensible. On se doute aussi que son style vestimentaire lui vient de l’éducation de sa mère.

Le temps passa et le jeune garçon devint un jeune homme se cherchant dans la vie, il ne savait pas vraiment quoi faire ni ce qu’il était. Il passa d’expérience en expérience, concernant tous les sujets, il se décida finalement à suivre la même voie que son père et faire de la politique, c’était le seul monde professionnel qu’il connaissait un minimum et surtout qui lui ouvrirait les bras avec la place de son père. Son cursus d’étude se déroulait magnifiquement bien, il n’était pas un génie, mais il savait se débrouiller pour avoir les bonnes notes et arriver là où il désirait arriver.

Plus le temps passait, plus il désirait rejoindre la politique pour essayer de régler les problèmes de ce pays, en grandissant, il prenait conscience du monde autour de lui et que tout le monde ne pouvait pas compter que sur soi-même, mais sur d’autres individus pour essayer de redresser la barre, il espérait pouvoir atteindre ce but, même s’il était réaliste et savait que cela restait une Utopie pour le moment.

Cependant, un jour le projet Yuyong lui arriva jusqu’au oreille, il avait entendu cela bien avant que ceci soit rendu public. Ce projet l’intriguait, utiliser des anciens criminels comme arme pour la protection du pays ou les opérations. Il trouvait que cela était d’un génie sans pareille, car les prisons pouvaient se vider rapidement et surtout permettre la réintégration de certains criminels n’ayant pas forcément le profil du grand criminel, mais ceux ayant eu une erreur de parcours ou d’autre situation bizarre.

Il se dépêcha alors d’avoir son diplôme, changeant de spécialisation pour se tourner vers les relations humaines et le management. Une fois ce qu’il lui fallait en main, il se présenta aux Bureaux de RevolTech, il postula directement pour la session des Superviseurs, il voulait participer à ce projet, c’était une des rares choses qui l’avaient motivé ces dernières années. De son point de vue, il y voyait une expérience de partage, mais surtout un moyen de s’attaquer directement à la racine du problème de ce pays, la criminalité. C’est un moyen d’offrir une seconde chance et une reconversion pour les personnes ayant été abandonné par la société.

Il repensait alors à son enfance, il se demandait comment il avait changé, passant de l’enfant préférant s’amuser et découvrir de nouvelles choses, délaissant les gens autour de lui à ce jeune homme prêt à tendre la main à autrui, d’essayer d’aider une personne, de devenir en quelque sorte un être plus altruisme, même s’il n’en restait pas moins un manipulateur.

Avant de pouvoir intégrer les Superviseurs, il dut suivre une formation, car cet idiot de Simsul n’avait jamais pratiqué le moindre art pour se défendre, il apprit donc l’auto défense, car il ne pouvait pas de lui même attaquer quelqu’un. Après quelque temps le voilà enfin à s’occuper de certains criminels, passant de dossier en dossier au cours de ces deux dernières années. C’est alors qu’ainsi en 2205, il se retrouve à prendre en charge le dossier de Wukong Jah-Ne, une jeune hackeuse. Il part alors motivé et prêt à s’occuper de cette jeune demoiselle du mieux qu’il peut et surtout continuer sur la voie qu’il a décidée.

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Baka
X Comment avez-vous connu le forum ? Un message sauvage est apparu
X Personnage sur l’avatar Adam - Nier Automata
X Un petit mot doux ? Je vous donne tous des Cookies


Dernière édition par Gaega Simsul-Namja le Sam 15 Juil - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    Jeu 29 Juin - 18:45

Oh la vache, je viens de te reconnaître ! Ça fait super plaisir de te revoir parmi nous ! Neutral (attention cependant les avatars sont en 200x320)

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 28

Métier : Yuyong - Revente d'informations personnelles.

DC : ///


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    Jeu 29 Juin - 22:28

Moi aussi je me sent sim sul parfois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    Sam 8 Juil - 16:31

Je passe voir si tu rencontres des difficultés avec ta fiche ou autre, depuis que tu l'as posté. Auras-tu besoin d'un délai ?

___________________________________________________________________________________________________________


Hyun-Ae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 11

Métier : Superviseur


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    Sam 8 Juil - 16:34

Oui, si possible.
Je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    Sam 8 Juil - 16:36

Courage à toi, c'était juste pour prendre quelques nouvelles ne t'en fais pas. Tu as ton temps. Prend bien soin de toi et tu auras une semaine de plus en plus des deux réglementaires à côté du 28 Juin, en espérant que ça te laisse assez de temps. N'hésite pas à me mp si tu a des soucis oud es questions !

___________________________________________________________________________________________________________


Hyun-Ae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017

Messages : 11

Métier : Superviseur


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    Sam 15 Juil - 20:43

C'est avec du retard que j'annonce que j'ai terminé ma fiche.
Bonne lecture à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    Sam 15 Juil - 20:53

Te voilà validé(e) !
Félicitations, te voilà officiellement parmi nous ! Il ne reste que deux trois petites choses à faire :

- Faire recenser ton avatar sur ce topic.
- Créer le journal personnel de ton perso dans ce topic-là.
- Partir à la recherche de rp, dans le topic de demande de rp.
- Créer le Commlink de ton perso sur ce topic selon le modèle, pour envoyer et recevoir des messages !
- Et si tu as envie de flooder et délirer en notre compagnie, le flood général est ici-même, so enjoy !

Ceci dit, nous te souhaitons encore la bienvenue sur le forum, puisses-tu t'y amuser et y rp à foison ! ♥

___________________________________________________________________________________________________________


Hyun-Ae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~Simsul-Namja~ En Cours    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Sauter vers: