Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Fiche de QUALITAY SUPERIEURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


MessageSujet: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Lun 19 Juin - 16:30

Move Forward Or I’ll Move You Myself
  • PARK
  • SUNG MIN
  • Aucun surnom à sa connaissance
  • 45 ans
  • Bisexuel même si ça fait plusieurs années qu’il n’a pas couché avec une femme
  • La lecture, les films et, étonnement, le tricot, il s’est trouvé un intérêt pour cette activité il y’a un an et trouve une certaine relaxation dedans.

Section RevolTech

Supervision.

Favorable ou non aux Yuyong ?

Sung Min considère le système des Yuyong comme efficace et utile, du moment que ces derniers sont bien supervisés. Il estime cependant que la liberté conditionnelle est de trop même s’il en comprend les effets. Pour lui les Yuyong devraient êtres parkés et surveillés avant d’être lancés en missions.

Description physique

Grand et athlétique, si ce n’était pour quelques cheveux gris sur ses tempes et quelques poils plus clairs dans sa barbe, on ne verrait qu’un homme en pleine force de l’âge. Sung-Min mesure 1m75 pour 80kg, principalement du muscle mais aussi un peu de chair sur sa ceinture abdominale car il a beau être sportif et entretenir son corps il n’en reste pas moins un gourmand qui aime la bonne nourriture et se faire plaisir.

Sung-Min est un coréen pure souche bien que sa mâchoire soit plus carrée que ronde, accentuée par la barbe qu’il taille avec attention. Ses yeux noisettes presque dorés dû à des implants lui permettent de meilleurs réflexes sur le terrain, et d’avoirs accès à des informations en réalité augmentée, cela dit étant donné que cela fait plusieurs années qu’il les portent ils ont parfois tendance à le fatiguer et il porte donc souvent des lunettes quand il ne travaille pas.   L’homme n’est pas superficiel mais il prend soin de son apparence un minimum. Toujours propre sur lui, ses vêtements ne sont pas luxueux mais toujours de bonne qualité, car Sung-Min a un statut à tenir après tout. Il se doit d’être irréprochable lorsqu’il travaille et aussi en forme physique optimale.

De fait, Sung-Min passe beaucoup de temps à s’entraîner. A part ses implants oculaires, il n’a fait aucune augmentation et doit donc travailler son corps car même avec une armure il ne peut compter que sur sa forme physique pour survivre sur le terrain.


Description psychologique

La première règle que s’est imposé Sung-Min lorsqu’il a intégré RevolTech c’est de séparer travail et vie privé. De fait il a aussi séparé sa façon de se conduire lors de ces deux vies bien que certains traits se croisent forcément.
On retrouvera une certaine assiduité à toutes les tâches qu’il se donne bien qu’en privé il sera beaucoup moins intransigeant qu’au travail. Cela dit lorsqu’il a une idée en tête il est difficile de l’en détourner quel que soit la situation. Il est têtu et borné après tout.

Dans l’ensemble cela dit, en privé Sung-Min sera très ouvert et souriant, charmant même. Il aime faire des blagues et embêter sa fille sur tout et n’importe quel sujet. Il est protecteur et il est très évident que c’est quelqu’un qui essaye de se relaxer un maximum bien que les règles qu’il impose à sa fille soient souvent strictes. C’est pour sa protection après tout, ce monde n’est pas sûr, surtout pour une gamine de 15 ans.

Au travail Sung-Min est au contraire très fermé et rigide. Il obéit aux ordres sans vraiment se poser de questions. Il est loyal et il recherche principalement à protéger les citoyens de Sia, de fait il a facilement accepté de travailler avec les Yuyong, considérant leur utilisation comme un mal pour un bien. Il ne leur porte aucun respect, pour lui ce sont des outils et rien d’autre. Ses relations avec eux se limitent au strict minimum et il ne leur fait absolument pas confiance. Il n’aura aucun scrupule à appuyer sur la détente de leur collier au moins faux pas.

Son principal défaut est cette étrange obsession qui peut le prendre soudainement et sans raison pour la moindre chose. Dernièrement il a jeté son dévolu sur le tricot dans sa vie privé, mais cela peut tout aussi bien se tourner brutalement sur autre chose. Il s’accroche à des marottes qu’il jette dans un coin une fois qu’il en a fait le tour.
Autrement, il a un humour particulier qui peut être assez brutal parfois pour les gens qui n’y sont pas habitués. Sa fille en fait beaucoup les frais mais elle a l’habitude et roule aisément des yeux...

Sa fille est la prunelle de ses yeux, il tient à elle et la protège farouchement. Sa femme et le reste de ses proches sont aussi importants à ses yeux et s’il vous as dans son cercle il ne vous lâchera jamais, il a ce côté loyal qui peut être aussi un peu encombrant, surtout lié à sur humour un peu lourd.

Signes particuliers

Des implants oculaires qui lui permettent d’avoir des informations en réalités augmentées et donc d’avoir de meilleurs réflexes également. Cela dit à cause de leur âge il doit souvent porter des lunettes quand il n’est pas en service pour se reposer les yeux sous peine d’avoir des maux de tête.

Histoire


“Je suis désolée,” murmura Soo-Min, la tête basse, ses longs cheveux noirs tombant devant son visage alors que ses mains fines se serraient en tremblant sur ses genoux.

“Eh?” Sung-Min resta interdit, la bouche ouverte alors que la bombe venait d’exploser entre eux, en plein milieu de la table à manger.

Il regarda sa femme tremblante et terrifiée de sa réaction alors qu’elle venait de finalement avouer qu’elle l’avait trompée. Avec une femme. Qu’elle ne pouvait pas continuer comme ça. Que ce n’était pas juste pour lui. Qu’elle aimait son amante plus qu’elle ne l’aurait souhaité.

20 ans. Ils se connaissaient depuis 20 ans. Ils étaient mariés depuis 15 ans. Ils avaient une adorable petite fille de 10 ans.

Et elle aimait les femmes ? Depuis tout ce temps ?

“Ca explique des choses,” répondit-il abruptement alors que soudain il se repassait le film de leur vie de couple.

Les moments gênés entre eux. Les tentatives souvent infructueuse au lit et la difficulté de faire un enfant bien qu’ils aient essayé assidûment. Pourtant ils s’étaient toujours bien entendu. Soo-Min avait toujours été un très bon publique pour son humour et riait toujours à ses blagues et ses piques. Ils avaient été amis avant d’être amant et, en y repensant, c’était sans doute plus la pression sociale de la famille de sa femme qui l’avait poussé à l’épouser et à faire un enfant.

Il était un bon partit après tout. Il avait grandit non pas dans une famille très aisée mais qui avait néanmoins quelques moyens. Il était un bon étudiant et avait un esprit épris de justice. Il avait été repéré assez tôt par RevolTech et avait grimpé les échelons avec un travail acharné et assidu. Il avait un post correct, il était posé et jamais Soo-Min n’aurait été dans le besoin.
La femme avait été une complice et une amie très chère à ses yeux également. Elle avait toujours fait comme si elle était docile mais il savait le tigre qui se cachait en elle, elle n’avait pas la langue dans sa poche et s’il allait trop loin elle était toujours là pour le remettre à sa place. Il avait appris à l’aimer car elle était aussi la seule femme avec qui il se voyait passer sa vie. Elle était sa meilleure amie.

Peut être que c’était ça finalement. Il avait le coeur brisé mais il ne pouvait pas non plus ignorer les pleurs et les tremblements. Elle avait eu le courage de lui avouer malgrés le fait qu’elle était sûre d’être reniée et rejetée par sa famille.

Sung-Min détestait la voir pleurer.

“Je n’ai pas l’intention de divorcer,” fit-il calmement, son ton plus que sérieux et ses yeux se rétrécissant.

Soo-Min leva la tête d’un air offusqué, comme si assurée que c’était encore une blague de mauvais goût de son époux. Elle écarquilla cependant ses petits yeux noirs quand elle vit la rigidité caractéristique sur son visage. Une expression qui laissait peu de place à la négociation. Son visage blêmit alors que déjà elle se demandait ce qu’il lui réservait.

“Ca ne sert à rien de divorcer, n’est-ce pas ? Qui a besoin de savoir ce qu’il se passe entre nous ?” ajouta l’homme, son visage s’adoucissant immédiatement et montrant du remord à avoir eu un ton plus offensif qu’il ne l’avait souhaité précédemment.

Ils avaient tous les deux leur vie bien en place. Ils étaient un couple presque modèle et en tant que femme au foyer, Soo-Min avait peu d’opportunité de vivre correctement, surtout sans le soutien de sa famille. Sung-Min ne pouvait pas la rejetter, elle était importante à ses yeux. Même s’il se sentait trahis et stupide d’avoir été trompé pendant plus d’un an sans avoir rien vu il ne pouvait pas trouver la force de vraiment lui en vouloir. Il se sentait surtout faible de ne pas avoir pu la rendre heureuse.

Et puis Sun-Hee n’était qu’une petite fille de 10 ans. Ils ne pouvaient pas lui faire ça. Ils ne pouvaient pas la ficher devant tout le monde. C’était sans doute mieux pour tout le monde de garder les apparences.

Le coeur brisé mais assuré, Sung-Min lécha ses blessures et accepta le changement dans sa vie. Ils firent chambre à part pendant longtemps, offrant un semblant de stabilité à leur fille avant que finalement Soo-Min ne déménage sous pretexte qu’elle voulait monter un petit atelier de couture pour s’occuper maintenant que Sun-Hee était grande. Pour tout le monde l’appartement acheté dans le centre n’était qu’un atelier et l’habitation à l’intérieur une excuse pour avoir un point de chute pour de la famille ou des amis au cas où. Personne ne sut la vérité sur leurs relations à part leur fille qui s’habitua à cet étrange arrangement sans trop de problèmes. Depuis déjà 2 ans que leur parents n’étaient plus aussi attentionnés l’un envers l’autre, ce ne fut pas tellement une surprise pour elle. Et puis comme ça elle avait deux maisons pour elle et pouvait changer de chambre quand bon lui semblait.

Sung-Min s’était habitué tant bien que mal mais n’a jamais pu toucher une autre femme depuis. Etrangement il se considère comme étant toujours fidèle à Soo-Min lorsqu’il s’agit de femmes. Il ne pouvait cependant pas renier ses besoins et ses envies et se tourna vers les hommes. Il n’avait jamais vraiment eu de soucis et avait expérimenté lorsqu’il était jeune pour au final se rendre compte que ça lui était finalement égal de quel sexe était son partenaire. Il n’eut pas tellement d’aventures mais il lui arriva d’avoir quelques partenaires pendant quelques mois.

Il ne s’est plus jamais engagé. Car il était déjà marié autant à Soo-Min qu’à son travail. Son poste à RevolTech ne cessait de lui demander plus d’attention et il profita d’avoir moins de monde à la maison par moment pour pouvoir se plonger dans son travail sans se sentir obligé de rentrer le plus possible pour profiter de sa famille, en Bon Père de Famille.

Sun-Hee était la prunelle de ses yeux mais il était soulagé de la savoir avec sa mère alors qu’il pouvait ainsi se concentrer sur les changements de postes qu’on lui avait déjà proposé plusieurs fois. Il augmenta sa charge de travail et fit ce qu’il faisait de mieux : protéger sa famille ainsi que la population du mieux qu’il pouvait.

A 45 ans, il apparaît donc comme un père de famille des plus normaux, avec une fille de quinze ans insolente mais adorable. Sa petite peste comme il aime à l’appeler affectueusement, car il sait qu’elle a été bien élevée et qu’au moindre problème elle saurait vers qui se tourner. Elle n’hésite pas à lui rappeler qu’elle est abandonnée et il fait semblant de tomber dans le panneau et de se sentir tellement coupable au point de lui donner un peu plus d’argent de poche. Soo-Min vit avec sa compagne dans son atelier, la femme officiellement une employée de sa femme. En public ils sont un couple modèle. En privé ils sont de bons amis, continuent d’être complices et de rire à des blagues douteuses autour d’un verre. Un arrangement qui finalement conviens à tout le monde.

Cela permet quelque part à Sung-Min de protéger la véritable nature de son travail. Il n’a pas à en parler à qui que ce soit. Les Yuyong ne sont pas vraiment une information dont il peut librement parler après tout. Le monde se contente de savoir qu’il avait un bon post à RevolTech en tant que gardien de la paix civile...

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Votre pseudonyme habituel Alkianne
X Comment avez-vous connu le forum ? Y’avait un ours, un oiseau et un shota <3
X Personnage sur l’avatar Kotetsu de Tiger & Bunny
X Un petit mot doux ? DILF IS GOOD


Dernière édition par Park Sung-Min le Mar 20 Juin - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Lun 19 Juin - 16:32

VALIDAY BB.






















... bon okay non. Bisou quand même. confused

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Lun 19 Juin - 16:34

Attend c'est la fiche la mieux écrite de tout le forum.

C'est clair, concis et précis.

On sait ce que je viens faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 17/06/2017

Messages : 37

Métier : Journaliste/étudiant

DC : /


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Lun 19 Juin - 16:53

Je trouve ça honteux qu'elle ne soit pas validée. Sa fiche était trop classe.
Je quitte le forum.

___________________________________________________________________________________________________________



♥♥ Precious Baby ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Lun 19 Juin - 16:54

Avant n'oubliez pas d'aller dans un hpotel, duh.

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Lun 19 Juin - 16:55

Je suis neutre dans cette histoire :

FICHE DE KALITA¨Y SUPERIORH JKF je la valide avec mon keur.

(ais je tape très mala ussi xD)

-----

Non sérieusement, je valide sa fiche, très racée, puissante et spanky as fuck. Me needs getting spanked.

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Mar 20 Juin - 2:10

Meh...

Tch...

Pff...

Cette fiche était so perfect à la base...

M'enfin, v'là du mainstream jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Mar 20 Juin - 14:02

Te voilà validé(e) !
Félicitations, te voilà officiellement parmi nous ! Il ne reste que deux trois petites choses à faire :

- Faire recenser ton avatar sur ce topic.
- Créer le journal personnel de ton perso dans ce topic-là.
- Partir à la recherche de rp, dans le topic de demande de rp.
- Créer le Commlink de ton perso sur ce topic selon le modèle, pour envoyer et recevoir des messages !
- Et si tu as envie de flooder et délirer en notre compagnie, le flood général est ici-même, so enjoy !

Ceci dit, nous te souhaitons encore la bienvenue sur le forum, puisses-tu t'y amuser et y rp à foison ! ♥

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Mar 20 Juin - 14:11

ENFIN !! I love you







tx <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   Mar 20 Juin - 14:21

wink wink silent

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche de QUALITAY SUPERIEURE   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Sauter vers: