Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Shin ♥ Ima useless ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Civil
avatar
Date d'inscription : 17/06/2017

Messages : 37

Métier : Journaliste/étudiant

DC : /


MessageSujet: Shin ♥ Ima useless ?   Sam 17 Juin - 22:53

Precious cinnamoroll to pure for this world
  • Rhee
  • Shin
  • "Hey toi !"
  • Journaliste/Détective à la manque/étudiant en première année d'école de police
  • 19 ans
  • Gay
  • L'écriture

Situation financière

Il a récemment fugué (c'est ce qu'il dit, mais il serait plus exact de dire qu'il s'est enfui), donc il est plus ou moins à la rue. Heureusement, il a des "protecteurs" chez qui il peut parfois dormir en échange de quelques services.

Situation familiale

Il considère qu'il n'a plus de famille, en dehors de son Shiba, nommé Kinchi. Il est célibataire. Ou pas. Ca dépends des fois. Et puis c'est compliqué.

Description physique

Shin est plutôt banal, en dehors de cheveux teints en bleu sombre. Il mesure un mètre soixante-deux pour quarante-cinq kilos tout mouillé. Plus proche de la crevette que du type musclé et badass', Shin préfère se faire oublier et se fondre dans la masse. Discret, plutôt taciturne, il écoute plus qu'il ne parle, n'aimant pas hausser la voix et préférant s'écraser plutôt que de crier. Il a une jolie peau de lait, vierge de défauts, bien qu'il soit un peu trop maigrichon, avec un physique dégingandé. Il a deux cicatrices sur les genoux, vestiges d'une chute lui ayant valu de belles balafres.
Il s'habille de manière pratique, sans fioritures, et il a souvent son uniforme sur lui et pour cause : il n'a plus beaucoup d'affaires à lui, tout ce qu'il possède tient dans une valise. Il aime porter du bleu, les tenues simples et casual. Point de tatouages ou autres, il n'a pour seule originalité que ses yeux bleus, grâce aux lentilles - au naturel il a les yeux bruns, et sa chevelure aile de corbeau. Ces particularités lui permettent de brouiller les pistes pour ne pas être retrouvés par sa famille et RevolTech facilement.
Plus athlétique qu'on puisse le deviner en le voyant, il est rapide à la course et plutôt dextre lorsqu'il est question de se faufiler pour mettre son nez partout. Il est un peu casse-cou, à la limite de l'inconscience lorsqu'il a besoin de s'infiltrer quelque part. Il fait beaucoup de course à pieds pour garder une bonne condition physique, accompagné de Kinchi.

Description psychologique

Shin est un garçon simple, aux envies ordinaires. Il aime le calme, la lecture et l'écriture. Il aime profiter de la nature avec son chien, qu'il a eu tout bébé et dont il est très proche et courir tous les matins pendant une petite heure, se levant très tôt. Il aime profiter de ces moments où tout le monde est encore endormi pour évoluer librement, appréciant la solitude très particulières de ces heures grises. Il a une bonne hygiène de vie, faisant du sport, n'ayant aucune addiction en dehors d'une, très particulière. Accroc à l'adrénaline Shin n'aime rien de plus que les situations de crise, ces moments sur le fil du rasoir où le coeur s'emballe et où le risque devient presque physique.
Calme et poli, il est plutôt discret, passant pour quelqu'un de pondéré et se fond facilement dans la masse. Plutôt malin, voir un peu fourbe, Shin est le genre à maximiser ses chances lorsqu'il doit se sortir de situations compliquées. Il ne parle que peu, préférant écouter les gens. Sa passion pour le journalisme le conduit souvent dans des situations compliquées mais il est particulièrement débrouillard et possède un certain sang-froid qui l'aide à s'en sortir. Il travaille pour alimenter son propre blog en scoops, étant à la fois enquêteur, journaliste et redresseur de tords. Il a l'étrange habitude de classer les gens selon leurs profils MBTI, sorte de toc mental qui le rassure. Shin est fin et bon juge de la nature humaine, sachant cerner facilement les gens, utilisant des techniques de profiler, apprises lors de ses études et dans ses livres.
Ayant grandi de manière autonome, Shin est particulièrement débrouillard. N'ayant, selon lui, besoin de personne, il à coeur de ne dépendre de personne. Malheureusement, être à la rue depuis peu le force à ravaler sa fierté et son orgueil - il connait ses qualités et est donc souvent un peu trop sûr de lui. Cependant, il est capable de se plier en quatre pour quelqu'un qu'il apprécierait. Il est têtu et particulièrement déterminé lorsqu'il a un objectif. Son blog d'actualités et d'articles - critiquant souvent le gouvernement et RevolTech - n'est pas très connu mais il a son petit public et son réseau.

Signes particuliers

Quelques cicatrices par-ci par là, discrètes, et deux cicatrices plus marquées sur les genoux, ayant nécessité plusieurs points de sutures. En dehors de ça, il est tout à fait banal physiquement.

Histoire



Shin a une enfance plutôt quelconque, né dans une famille aisée de SIA. Son père, cadre chez RevolTech, l'a très jeune poussé vers l'excellence et des études policières. Sa mère travaillant comme secrétaire au gouvernement, n'était également pas très présente. Pas foncièrement malheureux pour autant, Shin apprit rapidement à se débrouiller seul et à être plus dégourdi que ses camarades du même âge. Il avait quelques amis, étant un élève dans la moyenne, ni le plus intelligent de la bande, ni le plus cancre. Cependant, Shin se prit de passion pour la lecture et l'écriture, aimant s'évader sur internet, apprendre de plus en plus de choses. L'actualité de son pays le fascinait, aimant parcourir les articles à scandales, découvrir les dessous souillés du monde.
A force d'être plus ou moins livré à lui-même, Shin se prit au jeu d'animer le petit journal de son école pour s'occuper, pouvant ainsi conjuguer ses passions. Petit à petit, il s'investit de plus en plus, s'arrangeant pour exhumer quelques scandales sans grande importance. Il avait passé des heures à prendre en filature un de ses professeurs qu'il détestait jusque dans un quartier chaud, titrant ensuite sur la face caché du malheureux enseignant. Ce fut son premier avertissement pour comportement et son petit journal fut stoppé. Loin de rentrer dans le moule, cela poussa Shin à ouvrir un blog sur internet, et lui donna envie de s'investir plus encore au nom de la liberté de la presse.

La traque et la recherche de scoops devint rapidement indispensable à Shin : il se sentait vivant. Il avait l'impression de faire quelque chose. L'adrénaline lui permettait de rythmer une vie trop rangée. Il maintint les apparences avec de bonnes notes, tout en alimentant son blog à côté, jouissant d'une notoriété minimaliste. Il avait déjà compris que pour vivre heureux, il fallait vivre caché.
Pendant ce temps ses parents continuaient à le pousser vers des études policières, sans que Shin n'ose lui avouer préférer largement devenir journaliste. Il se conformait aux choix de sa famille, se plongeant dans des livres que son père lui offrait, trouvant une certaine admiration pour les profilers et les métiers lier à la psychologie. A force d'engranger des connaissances sur toutes sortes de sujet, il se prit au jeu de classifier les gens suivant des profils psychologiques précis. Tout l'intéressait mais il continuait de vouloir être de ceux qui cherchent l'information. La dictature du gouvernement et la censure de la presse était évidente pour un garçon vif d'esprit. Alors, grisé par la petite communauté qui suivait son blog, il poussa de plus en plus loin ses enquêtes, même après son entrée en première année d'école de police. Il aimait se donner à fond pour découvrir de scabreux secrets, allant jusqu'à l'escalade de bâtiments publics et quelques frasques qui lui valurent plusieurs cicatrices, dont des points de sutures aux genoux, après une mauvaise réception en sautant d'un mur. Il prétendit être tombé et cela passa.
A dix-sept ans, pour ses bonnes notes, ses parents cédèrent enfin à l'un de ses demandes : lui offrir un chiot. Shin s'isolait de plus en plus à l'école, prit par ses études et ses activités de détective/reporter. Kinchi et Shin devinrent rapidement inséparables. Le chien devint son confident, son complice et un compagnon bien utile dans ses filatures.

L'adolescence de Shin fut également le moment de ses premiers émois, se découvrant absolument pas attiré par les filles, leur préférant les garçons. Dire qu'il accepta facilement son orientation sexuelle ne fut pas exact : ce fut un secret de plus à cacher à ses parents. Une différence de plus. Son premier petit ami fut un lecteur de son blog, devenu un ami virtuel, qu'il rencontra finalement IRL. Premiers désirs, premières ruptures, puis d'autres ensuite. C'était simples, pour lui. Une évidence au même titre son goût pour le scandale et la liberté. Il enchaîna plusieurs copains, ne restant pas célibataire longtemps, mais toujours loin de son école par sécurité.

L'idée qui changea le cours de sa vie lui vint d'un "fan" de ses articles : découvrir de sales dessous sur RevolTech. Et pour ça, quoi de mieux que de prendre son propre père en filature après lui avoir glissé un micro dans la poche de son costard ? Ce fut au cours de cette filature que Shin et son petit ami du moment - en école de journalisme - découvrirent quelque chose de beaucoup trop gros...
Un secret, un bien sale secret. Mais en voulant quitter les lieux sans être vu, ils tombèrent sur un agent de sécurité... La suite fut plutôt confuse. Shin parvint à s'enfuir, non sans être démasqué par son propre père et plusieurs membres de la corporation. Son copain eut moins de chance. Une peur étrange avait pris Shin aux tripes : il craignit pour la première fois pour sa vie et il prit la fuite avec Kinchi.

Recevant plusieurs e-mails menaçants de son père sur son CommLink, Shin partit de chez lui sans se retourner, parcourant toute la ville, se coupant les cheveux et les teignant en bleu sombre, ajoutant des lentilles bleues, espérant brouiller les pistes. Il abandonna son ancien CommLink dans une benne et essaya de se faire le plus discret possible, tentant également de faire taire son inquiétude pour son compagnon.
Shin essaye donc de se faire oublier, se retrouvant à la rue, y survivant en fréquentant les bars gays, prétendant avoir fugué de chez lui à cause de son orientation pour attendrir ses protecteurs d'un soirs, comptant sur ses capacités à manipuler les gens et sur le capital sympathie de son chien. Courses, ménage, cuisine... Il se refusait à être hébergé sans rien faire en retour. Cependant, cette situation précaire commence peu à peu à lui peser.

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Votre pseudonyme habituel Livia
X Comment avez-vous connu le forum ? On m'a poussé dessus *tousse*
X Personnage sur l’avatar Protagonist P3
X Un petit mot doux ? J'aime pas le policier '_'

___________________________________________________________________________________________________________



♥♥ Precious Baby ♥♥


Dernière édition par Rhee Shin le Lun 19 Juin - 19:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Sam 17 Juin - 22:54

WOW SUCH DOGE.


___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Dim 18 Juin - 0:21

Me happy

Weird gif coming :

Spoiler:
 

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 17/06/2017

Messages : 37

Métier : Journaliste/étudiant

DC : /


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Lun 19 Juin - 11:22

WOW SUCH SUCH Wink

___________________________________________________________________________________________________________



♥♥ Precious Baby ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Lun 19 Juin - 14:06

@Nox : MARKIPLIER IS LIFE.

En voyant le Shiba j'ai cru que c'était une de nos connaissances. Mais non. Mais c'est pas grave jotem aussi.
Bienvenue sur le fofo. <3

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 17/06/2017

Messages : 37

Métier : Journaliste/étudiant

DC : /


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Lun 19 Juin - 15:38

Nan c'est pas moiiiii =o Mais je voulais quand même un doggeeee ♥♥

___________________________________________________________________________________________________________



♥♥ Precious Baby ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Lun 19 Juin - 16:14

On m'a volé mon chien è_é

Le mien est plus beau, s'pas grave <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Lun 19 Juin - 18:53

Te voilà validé(e) !
Félicitations, te voilà officiellement parmi nous ! Il ne reste que deux trois petites choses à faire :

- Faire recenser ton avatar sur ce topic.
- Créer le journal personnel de ton perso dans ce topic-là.
- Partir à la recherche de rp, dans le topic de demande de rp.
- Créer le Commlink de ton perso sur ce topic selon le modèle, pour envoyer et recevoir des messages !
- Et si tu as envie de flooder et délirer en notre compagnie, le flood général est ici-même, so enjoy !

Ceci dit, nous te souhaitons encore la bienvenue sur le forum, puisses-tu t'y amuser et y rp à foison ! ♥

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 19/06/2017

Messages : 47

Métier : Superviseur

DC : /


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Lun 19 Juin - 18:59

Pffff.... y'a favoritisme...

Il est validay avant moa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   Lun 19 Juin - 19:10

Y'en a qui ont couché pour réussir. Question

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shin ♥ Ima useless ?   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» La capa qui fait qu'un perso useless devient une arme...

Sauter vers: