Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 They say they saw the peaceful night - [Nox.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Civil
avatar
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


MessageSujet: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   Mar 13 Juin - 15:52

I shot myself through the roof of my mouth this morning. A true suicide is a paced, disciplined certainty. And I believe I won't stay dead long.
  • [Archivé]
  • [Archivé]
  • Nox, Hexen
  • Informateur auprès de plusieurs kkangpae, du H.S.S et autres gangs || Barman au Delerium
  • [Archivé]
  • Pan
  • Passer des heures à jouer sur des Bemani

Situation financière

N'a clairement pas à se plaindre

Situation familiale

Célibataire

Description physique

Nox est une grande fille très minimaliste d'apparence, passée de nombreuses fois sur la table d'un charcutier pour être augmentée elle est aujourd'hui aussi pure et lisse qu'une poupée. Elle n'a pas réellement d'âge physiquement, les mimiques d'une enfant avec un corps sculpté dans le marbre d'un artiste grecque, lisse. L'immortalité lui a tendu les bras lui offrant une silhouette pâle cernée de longs cheveux noirs absolus.
Son visage est taillé comme ceux de ces jeunes enfants qu'on trouve sur les marchés Thaïlandais, le nez retroussé, les lèvres charnues et douces comme la peau d'un bébé. Ses grands yeux bleus respirent l'artifice et elle en joue, quiconque plonge dans son regard n'en sort généralement pas indemne. C'est une femme, sa voix l'indique mais sa très petite poitrine tendrait à dire tout autre chose mais cela lui importe peu, elle souhaitait être aussi lisse et harmonieuse que possible et la voilà comblée. Elle est assez grande sans porter ses talons, fine comme elle est les gens la pensent fragile mais avec un corps artificiel jusqu'à la moindre cellule, le risque d'être surpris est très grand quand quiconque la bouscule un peu trop.
Cette "perfection" la rend d'ailleurs visiblement froide, distante lors des conversations, cassante parfois quand elle braque ses yeux sur vous et se met à bailler pour dissiper son ennuis. Mais qui ne rêve pas d'une femme à la peau parfaite et à la jeunesse éternelle ?

Description psychologique

Elle est le genre de femme à savoir ce qu'elle veut et comment y arriver et souvent tous les moyens sont bons pour y parvenir. Après tout il n'y a pas de loyauté parmi les voleurs. Sa loyauté à elle, elle s'achète, parfois pour un won parfois pour plusieurs milliers, tout dépendra de la situation et de son contexte.
Ancienne avocate elle a appris que tout à un prix et que les morales sont changeantes et que personne n'est jamais totalement honnête et en sachant cela il lui est possible d'instaurer un dialogue là où beaucoup préféreront le sang. Elle n'est pas pacifiste, plus désintéressée par le concept de violence pure, si elle peut se frayer un chemin avec des mots alors elle insistera jusqu'à son gain de cause.
Téméraire elle peut être têtue dans son travail, dans la vie de tous les jours elle reste un mystère pour beaucoup. En dehors de la sympathique tenancière de son bar elle ne semble pas être très ouverte sur sa vie privée. Plus prudente que réellement réservée.
Avec elle il n'y a pas de tabous ou de sujets qui fâchent, elle encaisse tout même les choses qui pourraient lui être très personnelles et les gens la respectent pour ça et sa discrétion.
Quiconque met le prix se sait en sécurité dans ses petits papiers et aussi longtemps que l'argent arrive dans ses caisses, elle continue à aider même dans les pires situations.

Signes particuliers

Elle n'a pas de sourcils, juste 3 point au dessus de ses grands yeux, histoire d'ajouter de la symétrie et de l'harmonie.

Histoire

Avant de devenir l'avatar que l'on croise sur son CommLink, Nox était quelqu'un d'autre. Née de parents aisés elle n'a pas connu ni besoin ni sacrifice. L'une était enseignante à l'université de Yonsei en R&D en biomécanique et l'autre avocate en droit international. Son enfance elle l'a passée dans la performance, la perfection, la satisfaction du but atteint. Elle était émulée par la compétition elle ne se sentait accomplie que lorsqu' était félicitée pour son travail, reconnu pour ce qu'elle faisait. Elle n'était que le vaisseau d'une fierté parentale sans fin. Elle, elle ça ne la dérangeait pas, ses parents la bourraient d'anti anxiolytiques, d'antidépresseurs, de stimulants, de calmants, tout un mélange calculé pour la rendre performante. Évidemment une enfance vécue comme ça n'est pas réellement une enfance à part entière, mais encore une fois, elle n'y voyait rien contre. Peut-être rendue trop mature pour son âge comme certains enfants envoyés dans des mines pour récupérer du lithium ou de l'uranium, faisant face à leur destinée sans chercher d'alternatives.

Bien qu'académiquement accomplie pour son âge elle flottait entre les voeux de ses parents. Médecin ou avocate ? Le choix se dessina pour elle à ses 16 ans. Sa mère représentait une compagnie pharmaceutique américaine en Corée, cette dernière était en litige avec l'état qui était encore dirigé par Park Chung-Hee. La compagnie était coupable d'avoir versé des pots-de-vin à divers élus et ministères pour que ces derniers ferment les yeux sur la vente de produits ayant causés plusieurs centaines de morts. Un drame sanitaire que l'état souhaitait mollement voir condamner grâce à cet argent distribué assez facilement. Avocate pour l'entreprise, la mère de Nox se retrouva dans le massacre qui coûta la vie à plusieurs dizaines d'employés ainsi que deux ministres et au président sud-coréen. Ce massacre avait été revendiqué par une cellule communiste très active à l'époque, le Rodong, particulièrement lié à l'activité communiste de la Corée du Nord et probablement armé et préparé par l'état japonais.
Le scandale des pots de vin devint une information connue du public et d'un commun accord tout le monde blâma la société de s'être elle-même mise dans cette situation. Les victimes devinrent des boucs émissaires. Créer une vocation chez une adolescente n'est pas très compliqué. Avec les bons évènements et une pression sociale forte, il est facile de faire plier n'importe qui dans la direction désirée.
L'adolescente se plongea à corps perdu dans ses études, devenir avocate était son but ultime de l'instant comme une façon de rendre sa mère fière d'elle depuis l'au-delà.
Nox entra à la SNU, obtint sans surprise son Master en Loi et postula dans une entreprise internationale en biomécanique, Hankook Mirae Tech. Avocate en droit des affaires, elle n'allait jamais au tribunal. Non, elle donnait l'inspiration pour rendre un méchant presque adorable. Elle tenait du bout des doigts l'image et l'identité de l'entreprise. L'assassinat de sa mère lui avait inspiré une idée de "justesse", quiconque le souhaitait avait le droit à une deuxième chance et Nox vivait pour ça. Changer les monstres de l'intérieur ou au moins les rendre moins monstrueux au public de manière à éviter ce genre de massacres. Si elle peut changer l'aspect peut-être que le fond changera avec.
10 ans plus tard, elle travaillait toujours pour cette même entreprise le jour où les deux Corées se sont unifiées. Une part d'elle était révulsée à l'idée que le monstre communiste soit admis chez elle, dans sa demeure.
Elle ne percevait pas son pays comme supérieur. Non tout était supérieur à la Corée du Nord. Bâtarde du Japon. Ces deux pays étaient la raison du déclin de la société sud-coréenne. Assassinats, chantages, magouilles et impérialisme manichéen, tout était bon pour que le pays du soleil levant garde sa main mise sur le pays du matin calme. C'était un flot continu d'informations qui alimentait son dégoût pour cette unité retrouvée et plus le temps passait et plus elle ne se retrouvait plus dans cette nouvelle Corée. Le Japon aurait bien mérité d'être pendu haut et court depuis des siècles de persécution de la péninsule Coréenne, mais apparemment l'ONU n'avait pas jugé cela acceptable et a donc laissé la Néo-Corée se débrouiller avec un envahisseur en s’entre-tuant plus que de raison au nom d'une unité retrouvée.
Pendant ces années, elle n'était pas devenue plus amère ou cynique, sa vie a elle n'avait pas tellement changé, mais la société évoluait vers quelque chose d'informe, de noir et de violent pour peu que l'on acceptât de sortir de sa routine. Nox ? Le courant morbide l'a emportée un peu comme le Joker a emporté Harleen Quinzel.
La spécialiste en droit des affaires est devenue une personne très au fait de certaines pratiques financières légales ou non, prodiguant quelques conseils et se penchait sur quiconque souhaitait profiter de cet essor inespéré né de l'autarcie Néo-Coréen. Elle y trouvait son compte, bien plus que cela d'ailleurs puisqu'elle se trouva de nouveaux hobbies, de nouveaux contacts et surtout de nouveaux investisseurs qui voyaient en elle du potentiel.

Elle gardait son idéal en tête, mais s'avoua vaincue en ce qui concernait la société, une seconde chance n'est possible qu'à l'échelle de l'individu et il fallait que celui-ci donne du sien. Fidèle à son poste, elle commença à goûter aux premières augmentations fournies gracieusement par le nouveau chef du département de R&D qui y trouvait son compte. Entretenue par sa propre entreprise elle avait toutes les raisons de rencontrer du beau monde politique, commercial et parfois même criminel. Mettez un sous dans la jarre vous ne serez pas déçu !
Pour quelqu'un avec deux neurones il n'était pas difficile de faire des connexions et dans le cas de Nox les connexions étaient intéressantes et grisantes, mais étonnamment elle n'en profita jamais pour monter au pouvoir ni pour nuire à quiconque l'ayant laissée entrer dans ce cercle fermé. Ce silence lui valut le respect de ceux qui savaient et la rumeur circula vite qu'une employée d'Hankook pouvait faire quelques miracles financiers et connaissait les bons tuyaux.

Cet âge d'or prospéra pendant quelques décennies, mais Nox quitta l'entreprise le jour où son but transhumaniste était atteint. Plus de 20 années à se modifier avec précaution et minutie pour arriver au résultat déroutant d'une poupée à taille humaine et à l'allure aussi douce que dérangeante. Elle célébra la chute de l'impérialisme japonais le jour le Gukhoe vota la fin de l'ingérence japonaise dans les affaires nationales Néo-Coréenne, ce soir-là elle remplaça sa dernière part biologique par un accès à un serveur uniquement dédié au stockage et à la transmission de donnée créant ainsi sa persona de Nox.3 sur les feeds de CommLink. Forte de son réseau d'informateurs et de sa nouvelle connexion aux divers feeds elle se consacra quasi exclusivement au marchandage d'information à distance. Rares étaient ceux qui la voyaient réellement. Ses anciens collègues, amis, voisins, plus personne ne la voyait. Certains pensaient qu'elle s'était suicidée à la mort de son dernier parent. D'autres pensaient qu'elle était partie de la Corée pour rejoindre un amant en Europe. Ou peut-être simplement décédée après avoir épuisé son corps avec toutes ces chirurgies. Son corps ne connaissant ni la fatigue, ni la faim et la soif elle apprécia son immortalité biologique.
La mort de Kim Kang-ho ? Il suffit de lui demander, Nox vous donnera la réponse. Le cyberattentat de 2201 ? Une connaissance à elle.

Nox est calme, patiente, elle n'est pas inaccessible si elle le veut, mais elle est une ombre au coin de la rue et un glitch sur les différents networks. Rien d'étonnant à ce que plusieurs années plus tard, des gens finissent pas s'intéresser à son commerce. Il devait être lucratif et apporter du pouvoir pour subsister si longtemps ? Peut-être, peu importe, c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans un lieu qui était devenu sa maison. Le Delerium. Rien de bien fou, rien qui ne soit vulgaire ou déplorable. Un chez elle où accueillir certaines personnes qui étaient devenus des amis ou qui ont besoin d'aide. Ne lui demandez pas pour qui elle travaille cependant, ce genre de question n'a pas de réponse.
Née à Incheon, Nox en est l'âme la plus vieille maintenant et elle est tellement liée à cette ville que rien ne semble capable de la faire partir. Le gouvernement ne voit pas en elle une menace réelle, certains yuyongs vont la voir, des employés de firmes liés au gouvernement, les autorités elles-mêmes trouvent un avantage à avoir une source d'infos fiables. Au final seule son immortalité peut être compromise et pour le coup, peu de gens ont un pouvoir dessus.

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Votre pseudonyme habituel Hanheni, bitch.
X Comment avez-vous connu le forum ? Un ours propose, un pioupiou dispose.
X Personnage sur l'avatar ? ?? made by Flou
X Un petit mot doux ? Fâme, p'tin, cébo [...] Un jour je saurais faire une vraie fiche

___________________________________________________________________________________________________________



Dernière édition par Nox.3 le Mar 11 Juil - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   Mar 13 Juin - 16:15

Te voilà validé(e) !
Félicitations, te voilà officiellement parmi nous ! Il ne reste que deux trois petites choses à faire :

- Faire recenser ton avatar sur ce topic.
- Créer le journal personnel de ton perso dans ce topic-là.
- Partir à la recherche de rp, dans le topic de demande de rp.
- Créer le Commlink de ton perso sur ce topic selon le modèle, pour envoyer et recevoir des messages !
- Et si tu as envie de flooder et délirer en notre compagnie, le flood général est ici-même, so enjoy !

Ceci dit, nous te souhaitons encore la bienvenue sur le forum, puisses-tu t'y amuser et y rp à foison ! ♥


PS : Si tu veux que je te créer ton bar c'est possible ! Il suffit de m'envoyer une courte description ou des renseignements vite fait et éventuellement une image ! =)

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


MessageSujet: Re: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   Mar 13 Juin - 16:31

Doode, t'es trop pioussant.

*s'en va faire ça*

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 10/06/2017

Messages : 66

Métier : Superhéros du mal !

DC : Tetsuya Fumiko


MessageSujet: Re: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   Mar 13 Juin - 21:42

CEY MA FÂME
CEY MA FÂÂÂÂÂME ! Haha comment je t'ai reconnue direct avec ce perso. :')

Bienvenue eheh ! <3

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


MessageSujet: Re: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   Mer 14 Juin - 9:10

Tu sais ce qu'on dit des vieilles habitudes et bah c'est encore pire en période fangirl.

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil
avatar
Date d'inscription : 12/06/2017

Messages : 42

Métier : Conseillère, audit et barmaid

DC : Yi Hang-nae


MessageSujet: Re: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   Lun 10 Juil - 14:44

- Update de la fiche-

Je pars concourir pour un Pulitzer avec ma merde et je reviens avec une vraie fiche !

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


MessageSujet: Re: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   Lun 10 Juil - 16:46

Bonne re-rédaction doodette ! Exclamation

___________________________________________________________________________________________________________


Hyun-Ae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: They say they saw the peaceful night - [Nox.3]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Sauter vers: