Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Groupes jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Groupes jouables   Mer 27 Avr - 14:36

Les Yuyong
Les Yuyong - pragmatiquement "les Utilitaires" - sont des criminels condamnés à de très longues peines de prison se comptant en centaines d'années, que RevolTech sort du trou en échange d'un accord leur permettant de suspendre leur peine contre de périlleuses missions récompensées en réduction d'années d'incarcération. La plupart sont des crapules endurcies, trafiquants, terroristes, meurtriers multirécidivistes... la corporation les contrôle par le biais d'un collier explosif dont le détonateur est donné à un Superviseur et qui ne reconnait que les empreintes de ce dernier. Chaque Superviseur est garant de son ou ses Yuyong sur le terrain, qu'il les accompagne ou les laisse agir seuls. RevolTech ne faisant aucune fleur a ces criminels, ceux qui se rebellent sont tout simplement exécutés par explosion de leur collier, dont la déflagration tout juste assez puissante pour faire sauter leur tête, sans autre dégât alentours.

Les Yuyong sont cependant classés par dangerosité et docilité envers le système et leur habitat est décidé en fonction de ces deux facteurs. Les plus coopératifs peuvent vivre dans leur propre appartement sous la surveillance de leur Superviseur alors que les plus récalcitrants sont cantonnés à un quartier de sécurité dans les sous-sols de RevolTech. Certains même, multirécidivistes sans moralité, demeurent toujours dans la prison orbitale de Gam-og et leurs sorties sont uniquement les missions qu'on leur donne. La plupart des Yuyong sont considérés comme de simples chiens d'attaque par l'entreprise et le collier qu'ils portent au cou est souvent largement dissuasif... ce dernier, tout comme l’existence des Yuyong, ne dit rien au grand public : en général une personne portant un collier d'acier est vu comme un citoyen ordinaire. RevolTech n'a pas divulgué l’existence de ses Utilitaires aux citoyens pour maximiser l’efficacité de ses chiens de guerre. Seuls les membres de l'entreprise, le gouvernement et quelques criminels ayant fait passer le mot sont au courant.

Chaque mission est récompensée par le retrait d'années d'incarcération en fonction de la réussite des opérations et de l’obéissance aux ordres donnés par le Superviseur ou les grandes pontes de RevolTech ; il n'est pas rare cependant que certains Yuyong ne gagnent aucune réduction, quand leur peine n'est pas rallongée, lorsqu'ils enfreignent les ordres donnés ou n'en font qu'à leur tête. Le système ayant été mis en place par RevolTech il y a à peine quelques années, il n'y a pas encore de cas de criminel ayant retrouvé sa liberté grâce à ce dernier.


Dernière édition par Park Sang-Woo le Dim 11 Juin - 13:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Groupes jouables   Mer 27 Avr - 14:37

RevolTech LLC.
RevolTech Defence Services LLC. est une entreprise de sécurité ayant obtenu la privatisation de la police civile des mains du gouvernement militaire Néo-Coréen. Ce n'est rien d'autre qu'une ESMP, une entreprise paramilitaire et de sécurité privée, qui fournit ses services au gouvernement ou à des entreprises privées. On pourrait les voir comme une "entreprise mercenaire" en quelque sorte. Il existe cependant un certain vide juridique concernant l'entreprise, comme par exemple sa place dans la hiérarchie militaire ou le régime juridique appliqué si un employé tue volontairement ou par accident un civil, par exemple. Pourtant c'est à présent RevolTech qui fait régner la loi dans les rues de SIA, et ce depuis des années.

Les employés de RevolTech se divisent en quatre sections : la Section Administrative, la Section Contractor, la Division de Lutte Urbaine et la Division de Supervision. La Section administrative s'occupe tout logiquement de la gestion des autres unités, du personnel en général et des différents contrats. Ils sont également en charge d'assister à distance les divisions "physiques" sur le terrain en leur fournissant des analyses détaillées par le biais de drones contrôlés à distance. Les Contractors sont tout simplement les agents de liaison cherchant de nouveaux contrats, de nouvelles signatures mais ce sont également des chasseurs de têtes pour l'entreprise, chargés de recruter de nouveaux agents. Ils sont ceux qui choisissent les futurs Yuyong parmi les criminels ayant le potentiel. La Division de Lutte Urbaine forme le corps de ce qui fut jadis "la police". Il s'agit à la fois de soldats lourdement armés (armure énergétique intégrale, véhicules blindés et équipement miliaire d'assaut) patrouillant dans les rues que d'enquêteurs en civil à l'équipement léger. Ils sont la division de RevolTech la plus connue des civils. Enfin, la Division de Supervision gère la surveillance et la direction des fameux Yuyong, armée tout comme la Division de Lutte Urbaine. Ils ont accès à l’assistance à distance de la Section Administrative et doivent souvent agir de concert avec les Contractors quand il s'agit des criminels sous leur responsabilité. Tout rapport autre que professionnel est interdit entre les Superviseurs et leurs Yuyong.

Les Superviseurs et Contractors de l'entreprise sont des agents mobiles et relativement libres de leurs mouvements mais leurs responsabilités sont immenses. Les patrouilles urbaines sont plus des soldats gérés par le consortium suivant une hiérarchie militaire là où Superviseurs sont plus des enquêteurs et les Contractors des hommes d'affaires. L'entreprise en elle-même est gérée par un président-directeur-général et son conseil d'administration comme n'importe quelle corporation.


Dernière édition par Park Sang-Woo le Dim 11 Juin - 13:06, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Groupes jouables   Mer 27 Avr - 14:37

Le Gouvernement
Le Gouvernement Néo-Coréen est une république parlementaire avec une présidence militaire dirigée par un président-général et un parlement composé de haut-gradés. Dans les faits, il s'agit tout simplement d'une dictature puisqu'on parle d'un parti unique fonctionnant selon une logique totalitaire ayant fait de la Néo-Corée le pays le plus militarisé du monde. Contrôlant une économie planifiée découlant d'une politique d'autarcie, le pays est dirigé par des soldats et sous le coup d'une loi martiale stricte pouvant décréter l'état d'urgence à tout moment. S'étant isolée des autres pays et surtout du Japon, anciennement colonisée par ce dernier, la Nouvelle-Corée dirige aujourd'hui ses efforts vers une autre menace : le président-général a déclaré officiellement la guerre il y a quelques années : on parle de "guerre au crime". Ne vous y trompez pas, il s'agit réellement d'une guerre, de par les moyens employés comme des tactiques utilisées. Les soldats stationnent dans toutes les villes du pays, avec leurs propres ordres et leurs propres autorisations de déplacements. Ils s'occupent également de l'ordre publics, patrouillant de nuit dans les rues et arrêtant ceux qui s'y baladent après le couvre-feu ou leur semblent louches.

Sur le terrain, l'armée est toute puissante et se heurte souvent à RevolTech dans le cadre de leurs missions respectives. Des soldats spécialisés en guérilla urbaine se regroupent en escouades légères ou en divisions de tanks. On combat principalement le crime organisé mais aussi les groupuscules communistes (le communisme étant interdit en Néo-Corée et considéré comme une idéologie terroriste) avec du matériel tel que des obus et roquettes thermiques, des fusils d’assaut hyperlourds, des drones tactiques. La criminalité urbaine ayant été laissée à RevolTech, l'armée se concentre sur sa propre guerre mais ne dédaigne pas changer d'objectifs selon la demande : après tout est-ce une guerre au crime. L'armée Néo-Coréenne est, sur le papier, techniquement d'autorité supérieure à RevolTech concernant les questions de sécurité civile bien que l’entreprise a obtenu la privatisation de la police. Autant dire que le président-général essaye de maîtriser le plus possible le contrôle du pays et de ses habitants. Le siège du gouvernement se trouve à SIA, comme elle est la capitale du pays.

La hiérarchie fonctionne de telle façon que les haut-gradés sont placés aux places stratégiques telles que premier ministre, membre du parlement ou encore maire. Par exemple, le maire de SIA est également lieutenant-colonel et membre du parlement tandis que les premières classes, sergents et autres caporaux sont sur le terrain. Les grades n'ont cependant pas changé depuis le XXIeme siècle.


Dernière édition par Park Sang-Woo le Dim 11 Juin - 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: Groupes jouables   Mer 27 Avr - 14:37

Les Civils
Les Civils de la ville de SIA sont comme tous les civils des autres villes : des gens vivant leurs existences comme ils le peuvent en essayant de se préserver des affaires interlopes, recherchant la sécurité et le confort. L'argent est souvent une donnée importante pour eux, de même que la peur distillée par la présidence militaire qui les gouverne et les inonde d'images d’insécurité. Le Sian moyen est difficile à décrire car les gens ne sauraient être résumés à des stéréotypes. Pourtant, tous vivent dans la peur et une certaine forme d’oppression typique, qu'on parle de cadre dans une grande corporation, d'un professeur d'université, d'un vendeur dans une épicerie ou d'un streetracer illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupes jouables   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races jouables
» Espèces Jouables (Groupes)
» Les races jouables

Sauter vers: