Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 CIVILS ▬ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: CIVILS ▬ [4/4]   Dim 8 Mai - 16:28

Kim Seung-Joo



Dernière édition par Kim Sun-Hi le Mar 11 Avr - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: CIVILS ▬ [2/2]   Dim 8 Mai - 16:32

Choi Yeul-Ha



Dernière édition par Kim Sun-Hee le Dim 8 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: CIVILS ▬ [2/2]   Dim 8 Mai - 16:36

Jang Hae-Byeol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RevolTech
avatar
Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 111

Métier : Superviseure.

DC : Park Yoon-Bum.


MessageSujet: CIVILS ▬ [2/2]   Ven 30 Juin - 20:22

"Je veux juste m'amuser."
  • Baek, anciennement Volkova.
  • Katya.
  • Surnom au choix.
  • Etudiante en commerce à Ewha.
  • 20 ans.
  • Hétérosexuelle.
  • Civils.

Détails, signes particuliers

Avatar : Ann Takamaki de Persona 5. Elle est la fille unique de l’ambassadeur de Russie en Néo-Corée, Stanimir Volkovitch. Elle parle parfaitement Coréen mais a un fort accent. Elle fait de la moto sportive et adore les road-trips nocturnes.

Petites descriptions

Katya est une jolie blonde aux yeux bleus qui détonne parmi les femmes Néo-Coréennes, ce qui lui vaut souvent des remarques déplaisantes car on la croit légère ou séductrice, ce qui n'est pas le cas. Elle souffre du racisme ambiant et cherche à le supporter comme elle peut, mariée depuis peu à un jeune politicien Néo-Coréen, Baek Hyun-Su, qu'elle apprécie mais n'aime pas. C'était un mariage stratégique pour aider son père mais elle apprécie la liberté que cela lui donne. Ce n'est pas quelqu'un de superficiel, loin de là, mais elle aime s'amuser et être libre. Elle est passionné par les motos et passe beaucoup de temps seule même si elle est sympathique et sociable, se faisant rapidement des amis sitôt qu'on dépasse son apparence exotique. Elle fait du speedway, du motocross et rêve de faire le tour du pays à moto mais craint de se heurter à l'armée qui ferme les frontières régionales ou autre. Le pays est beaucoup trop fermé pour elle et elle est lucide, le voyant comme il est : une dictature militaire. Du reste, c'est une personne insouciante qui ne désire que s'amuser librement, adorant danser et sortir mais son franc-parler perturbe souvent les Néo-Coréen : elle n'a absolument aucun filtre et fait tout ce qui lui plait bille-en-tête sans chercher plus loin. Audacieuse et indépendante, personne ne la retient mais elle a un côté socialement awkward parce qu'elle n'entretient pas vraiment ses amitiés ou la bonne entête ; avec Katya, ça passe ou ça casse. Et ça casse la plupart du temps. Elle souffre beaucoup du cliché raciste qu'on lui renvoie : une étrangère brute de décoffrage (elle se mouche en public, ce qui rend les Néo-Coréens fous par exemple, ou fume sans complexe), une blonde idiote et superficielle. On pense rapidement qu'elle trompe son mari, mais il n'en est rien. C'est quelqu'un de fidèle et de fiable.

Histoire

L'histoire est totalement libre hormis les points abordés sur le lien avec Hyun-Ae. Katya est en Néo-Corée depuis ses six ans et est parfaitement intégrée à la société même si les regards sur elle ne sont pas flatteurs. Elle n'a plus beaucoup de souvenirs de sa vie en Russie et est fille unique. Ses parents sont très riches et influents puisque son père est l'ambassadeur de Russie et Corée et sa mère est mannequin pour un grand couturier. Elle-même a un rêve contrarié, celui de devenir pilote professionnelle car elle est passionnée par les motos mais ses parents l'ont collée à Ewha pour étudier le commerce, ce qui l'ennuie au plus haut point.

Baek Hyun-Ae

X Belle-soeur
Katya et Hyun-Ae se sont brièvement rencontrées il y a trois ans durant un bal où se rendaient leurs parents. Venues seules, elles ont sympathisé et dansé ensemble et cette audace de la part de la blonde a laissé une forte impression sur Hyun-Ae si bien que ce fut un véritable coup de foudre à sens unique. Des années plus tard, Katya se maria avec un jeune politicien pour aider les plans de son père, cet homme se révélant être... le frère aîné de Hyun-Ae qui a conservé son crush sur Katya, mais cette dernière ignore tout des sentiments de la jeune femme à son égards et ne s'en doute pas un instant, trop insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yuyong
avatar
Date d'inscription : 27/04/2016

Messages : 221

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.


MessageSujet: Re: CIVILS ▬ [2/2]   Ven 14 Juil - 22:53

Q-Q-Q-Quoi ? M-moi ? V-Vous me parlez à m-m-moi ?
  • Abderrafi
  • Amina
  • Surnoms au choix
  • Haute couturière
  • 22 ans
  • Orientation sexuelle au choix
  • Civile

Détails, signes particuliers

Amina est d’origine Arabe (pays au choix)

Petites descriptions

Amina est une petite demoiselle très réservée. Son talent est incroyable mais sa confiance en elle quasi inexistante : même physiquement, malgré sa peau noire, elle se fond dans le décor. Les tenues qu’elle conçoit expriment sa vraie personnalité : affriolantes, colorées, étonnantes, osées. A l’inverse, Amina est maladivement timide, perd facilement le contrôle de ses émotions et s’embarasse rapidement. Cela la rend adorable mais rende sa vie difficile au quotidien… Elle est souvent embêtée et est vue comme une alien d’un point de vue social.

Histoire

Son histoire est relativement libre. Voici les points obligatoires :
♦ A un moment donné de sa vie, elle quitte son pays (un pays arabe au choix) pour la Nouvelle Corée
♦ Elle a toujours été passionnée de mode et de luxe, et a toujours voulu devenir couturière pour vendre ses propres créations
♦ Elle n’arrive pas à percer à cause de sa timidité et des ses origines ; Fumiko la fait connaître et son business se lance enfin !

Le nom et prénom sont modifiables. L’avatar également sous conditions (MP Fumiko pour en discuter !). Avatar actuel : Ramlethal Valentine de Guilty Gear.
Plus d’infos ? Fiche de Fumiko

Tetsuya Fumiko

X Cliente numéro 1 Amina a connu Fumiko alors qu’elle n’était qu’une adolescente. C’est elle qui l’a lancé dans le business et l’a fait connaître : sa reconnaissance est éternelle. Fumiko ne s’habille que chez elle, et les deux filles s’entendent très bien. Elle a aussi été sa première fois… Et cela est fort embarrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CIVILS ▬ [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Sauter vers: