Arg ! J'inaugure ? O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Civil

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.

MessageSujet: Arg ! J'inaugure ? O_O    Lun 31 Juil - 20:09

Hello.

Alors déjà, gros désolée de mon silence ces-derniers jours/mois/temps.
Je pensais pouvoir reprendre le rp de façon général et globale. Mais finalement, c'est plus compliqué que ça pour moi dans mon quotidien. J'ai déjà du mal à juste gérer mon forum pour tout dire (d'ailleurs, pour la demande sur Migoto : c'est un fail. Comme j'avais validé sur Saol, j'étais persuadé d'avoir fait le nécessaire sur Migoto -_- Gros désolée : je me suis perdue dans mon bazar :/ )

Aussi, je préfère plutôt quitter Inhumane pour le moment. J'ai sauvegarder le contenu de la fiche de Mi-Cha, afin d'un jour revenir vers vous quand j'aurais le temps. Je n'aime pas l'idée de vous parasiter en fantôme errant dont on ne sait pas si elle ouvrira un jour un rp ou non >_<
Cela ne se fait pas, et puis, ce n'est pas car je ne serais pas sur Inhumane que je ne pourrais pas vous voir ♥

En tout cas, grand merci pour la patience : surtout au sujet du délai que ma fiche en elle-même à nécessiter. Et encore une fois, je suis profondément navrée de ne pas avoir sut gérer mon IRL de façon à ne pas avoir à faire ce triste choix. (Pour tout dire, je passe de 16 personnages à tout juste 7 avec l'énorme tri que je suis en train de faire :/ alors que je déteste delete ou mettre des persos en pause...)

Plein de câlins et de bisous, et encore désolée pour tout !
Et pour Migoto, hum, je vais de ce pas répondre et tout installer. J'ai vraiment été une boulette sur ce coup Oo

___________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

Yuyong

Métier : Yuyong, hacker.

DC : Baek Hyun-Ae.

MessageSujet: Re: Arg ! J'inaugure ? O_O    Lun 31 Juil - 22:04

Je comprend et rassure-toi ce n'est pas grave. Tu pourras. prend soin de toi. ^^ Je peux te laisser ton compte au pire, ou le delete, c'est comme tu veux ça ne me gêne pas d'avoir un compte "ombre" sur I&B. Mais si tu préfères que je delete parce que ça te déborde, aucun souci, je le ferai.

Pas de souci pour Migoto. Courage avec ma gestion de tout ça !

___________________________________________________________________________________________________________

Spinal Fluid Explosion Boy
He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he lies, he bluffs, he's unreliable.

Civil

Métier : "Hôtesse" nous dirons.

DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Arg ! J'inaugure ? O_O    Lun 31 Juil - 23:08

Merci beaucoup ♥️
J'ignore totalement combien de temps cela peut me prendre de retrouver un rythme, car il faut déjà que j'en reconstruise un et arrive à gérer les changements dans mon quotidien ^^'
Aussi, je pense que le mieux reste la suppression de Mi-Cha pour le moment.

Merci en tout cas pour ta proposition, cela me fait plaisir et me touche ♥️
Je te garderais informer et puis, j'ai l'adresse du fofo sous la main pour vous stalker Wink XD

*distribue des câlins à tout le monde*

Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arg ! J'inaugure ? O_O    

Page 1 sur 1